Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HePao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à tous de m'accueillir si chaleureusement !

    l'heureuse élue est un élu puisqu'il s'agit d'Horus, d'Attakus (mais je ne vous apprends rien en disant cela).

    Pour combler les lacunes de ma présentation (honte à moi !)
    Je vis en région parisienne, ce qui a ses inconvénients mais aussi quelques avantages (notamment pour les BD et le para BD)
    et pour mon âge, il change tous les ans , j'ai donc un peu de mal à suivre .. à vu de nez, j'ai déjà passé une trentaine d'années sur cette grosse bulle colorée et cela devrait durer encore quelque temps.

    Je ne manquerai pas d'aller voir vos collections mais comme je ne peux me connecter que de mon travail, je n'ai pas toujours beaucoup de temps.

    à bientôt et merci encore

    Commentaire


    • #17
      Très bon choix HePao. S'agit-t'il de la version monochrome ou polychrome ?
      grumph !
      Ma collection

      Commentaire


      • #18
        bienvenue
        olivier*
        Ma collection Mes dédicaces

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue sur ce super forum !!!
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            bienvenue

            Commentaire


            • #21
              Welcome

              Commentaire


              • #22
                s'lut
                GAME OVER

                Commentaire


                • #23
                  bienvenue a toi
                  ici le seul pervers se nomme adal

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut et Welcome !!!
                    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Hépao ! Bienvenue dans ce monde de doux dingues frappés d'alignement !!! Et heureux de l'être !!!!
                      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                      Merci Albert !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue !
                        Coin coin coin !

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour répondre à görgh, j'ai la version polychrome, parce qu'elle reflète plus le dessin de Bilal à mon goût que la version monochrome, mais ceci dit, celle-ci est très belle aussi, l'idéal, ce serait les deux !

                          alors, je prends note : Adal pervers , Lombra moins .. d'autres choses à retenir ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut et Bienvenue !

                            Te fais pas de soucis pour la boulimie de statuettes des débuts sur objectible, après 10'000 - 15'000 euros de dépensés, ça retombe
                            Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                            -------------------------------------------------------
                            Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par HePao
                              alors, je prends note : Adal pervers , Lombra moins .. d'autres choses à retenir ?
                              Le docteur, c'est Torpedo....
                              ... et tu découvriras aussi plein d'autres qualificatifs pour chacun... au gré de ta navigation ici

                              Commentaire


                              • #30
                                bienvenu parmi nous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X