Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Stéphanie - Collector BD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Collector BD Voir le message
    (et puis un jour aussi à force de persévérance j'arriverai à comprendre vos histoires de FARS, etc...)
    Ca c'est facile, c'est l'élite du forum , créé par Filouchat, le Front d'Action Révolutionnaire Spirouphile , rempart à l'hégémonie passée des Tintinophiles ... passée évidemment
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Collector BD Voir le message
      Faut que tu m'en dises davantage sur l'ère mormitérienne (et puis un jour aussi à force de persévérance j'arriverai à comprendre vos histoires de FARS, etc...)
      Bah rien de plus simple, les FARSiens sont les meilleurs et pis c'est tout (et accessoirement on aime plus Spirou que Tintin)

      Mais je pense que c'est une vérité que non seulement tu vas approuver mais de plus à laquelle tu vas forcément adhérer

      Commentaire


      • #48
        OK merci pour les traductions...
        En effet je pense que je rejoins un peu malgré moi les forces du FARS, même si j'aime beaucoup Tintin... En tous cas en terme de para-BD, j'ai davantage d'objets Franquin que Tintin, ça c'est sûr !

        En ce qui concerne l'ère Mormiterienne, je suis plus années 60 que 30 quand même (il se passait des trucs avant 1938 ? )
        A votre dispo pour toute question
        https://collectorbd.com

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Collector BD Voir le message
          OK merci pour les traductions...
          En effet je pense que je rejoins un peu malgré moi les forces du FARS, même si j'aime beaucoup Tintin... En tous cas en terme de para-BD, j'ai davantage d'objets Franquin que Tintin, ça c'est sûr !

          En ce qui concerne l'ère Mormiterienne, je suis plus années 60 que 30 quand même (il se passait des trucs avant 1938 ? )
          Ben oui, t'as pas compris, Mormiter a été à l'école avec l'auteur de Krazy Kat
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Yoda Voir le message
            Ca c'est facile, c'est l'élite du forum , créé par Filouchat, le Front d'Action Révolutionnaire Spirouphile
            Faudrait que je vois si mon assurance couvre ce genre de bêtise parce-qu'en lisant ça, la vitre de mon Smartphone c'est fissurée

            Commentaire


            • #51
              Bah t as un Iphone ...c est trop fragile ces trucs la
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Yoda Voir le message
                Bah t as un Iphone ...c est trop fragile ces trucs la
                Non, pire j'ai un Windows phone

                Commentaire


                • #53
                  Ah c est toi ?
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Collector BD Voir le message
                    (il se passait des trucs avant 1938 ? )
                    heu, non, juste ça :




                    sans oublier tout de même péniblement ça le 21 avril 1938 :

                    Christian est parti et je suis bien triste...

                    Commentaire


                    • #55
                      ça va, Stefie

                      prononcez "Chtéfy" wie Stefie Graf

                      vu que tu tentes le concours Meyer que le meilleur gagne pourquoi ne passes-tu pas regarder l’excellent post que le monde nous envie Uncle Zonker's cabin où se succèdent les devinettes sur un album ou un personnage à identifier c'est éducatif et distrayant mais ça manque salement de belettes on a bien Fawkes qui est passée au début mais elle s'est vite découragée devant nos jeux de l'esprit alors si tu veux reprendre le flambeau et prouver que les femmes sont presque aussi intelligentes que les hommes...

                      l'autre question qui me turlupine tu fais que la BD ou tu as aussi de la paraBD on a eu longtemps une Ma Dalton de la paraBD notre chère Plume mais elle s'est envolée au vent mauvais

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Mormiter Voir le message
                        prononcez "Chtéfy" wie Stefie Graf

                        vu que tu tentes le concours Meyer que le meilleur gagne pourquoi ne passes-tu pas regarder l’excellent post que le monde nous envie Uncle Zonker's cabin où se succèdent les devinettes sur un album ou un personnage à identifier c'est éducatif et distrayant mais ça manque salement de belettes on a bien Fawkes qui est passée au début mais elle s'est vite découragée devant nos jeux de l'esprit alors si tu veux reprendre le flambeau et prouver que les femmes sont presque aussi intelligentes que les hommes...

                        l'autre question qui me turlupine tu fais que la BD ou tu as aussi de la paraBD on a eu longtemps une Ma Dalton de la paraBD notre chère Plume mais elle s'est envolée au vent mauvais
                        CollectorBD, tu comprends ce qu'on disait

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                          CollectorBD, tu comprends ce qu'on disait
                          huhu, oui, je crois que j'avais été bien briefée

                          Mormi pour répondre à tes questions :
                          Je ne vais pas me lancer dans le Uncle Zuker's cabin, par manque de temps, ça me semble vraiment impossible, je suis désolée.
                          Et non, je suis une très grande lectrice de BD (enfin, toute petite, mais très grande quand même ), mais une toute petite collectionneuse de para-BD, et j'ai seulement craqué pour quelques pièces Lucky Luke et Spirou, c'est tout !
                          A votre dispo pour toute question
                          https://collectorbd.com

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Collector BD Voir le message
                            huhu, oui, je crois que j'avais été bien briefée

                            Mormi pour répondre à tes questions :
                            Je ne vais pas me lancer dans le Uncle Zuker's cabin, par manque de temps, ça me semble vraiment impossible, je suis désolée.
                            Et non, je suis une très grande lectrice de BD (enfin, toute petite, mais très grande quand même ), mais une toute petite collectionneuse de para-BD, et j'ai seulement craqué pour quelques pièces Lucky Luke et Spirou, c'est tout !
                            À quand les photos de tes quelques craquages ?
                            Ma petite collection: Collection #56

                            Commentaire


                            • #59
                              J'essaye de vous faire ça ce soir !
                              A votre dispo pour toute question
                              https://collectorbd.com

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Collector BD Voir le message
                                J'essaye de vous faire ça ce soir !
                                Ma petite collection: Collection #56

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X