Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi c'est Arya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Arya Voir le message
    faudra que tu m'aides pour la restauration
    Je pense... et les interventions précédentes sont là pour en témoigner, que tu es sur le bon site pour cela

    Commentaire


    • #62
      Je ne suis pas sur un bon site pour ça. Je suis surtout avec des personnes géniales, et qui sont en plus de ça douées !
      J'ai vu tes créations, et chapeau (comme celui de Lucky Luke )

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Arya Voir le message
        J'ai vu tes créations, et chapeau (comme celui de Lucky Luke )
        Merci Arya

        Commentaire


        • #64
          Hé hé hé

          Là Lucky Luke ne se tient plus

          Continue Arya, il finira par te le modeler le buste d'Arya...

          Mais c'est vrai qu'il a du talent
          Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Lucky Luke Voir le message
            Merci Arya

            LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

            Commentaire


            • #66
              Robwan, pourquoi crois tu que je le mousse un peu ? héhé !

              Bon toujours pas de nouvelles du mécréant. J'envoie un dernier mess et ensuite, il ira se faire téter ^^

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par robwan Voir le message
                il finira par te le modeler le buste d'Arya...
                Le Buste d'Arya, je n'oserait pas mais celui d'Aria...

                Commentaire


                • #68
                  Modeler mon propre buste...Hum, je suis pas aussi mégalo pour avoir un buste de moi même XD
                  Oui donc on parlait d'Aria. Vous savez quoi, je suis sûr que ce con va pas me renvoyer de message.
                  J'ai limite envie de déballer la figurine et de commencer à vous faire les photos dans tous les sens !

                  Commentaire


                  • #69
                    Gna gna gna

                    Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                    Le Buste d'Arya, je n'oserait pas mais celui d'Aria...
                    Ouais, bon, ça va. J'ai confondu Arya et Aria...

                    Elles vont finir pas nous tourner la tête !
                    Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Arya Voir le message
                      Modeler mon propre buste...Hum, je suis pas aussi mégalo pour avoir un buste de moi même XD
                      Oui donc on parlait d'Aria. Vous savez quoi, je suis sûr que ce con va pas me renvoyer de message.
                      J'ai limite envie de déballer la figurine et de commencer à vous faire les photos dans tous les sens !
                      Laisse passer le weekend... reste zen...
                      Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

                      Commentaire


                      • #71
                        Voilà le mess du mec après l'avoir un peu menacer du juge de proximité :p
                        " Bonjour, alors déjà pour commencer je ne passe pas ma vie sur l'ordi et accessoirement il y a des gens qui travaillent.
                        Je vous remercie de mettre mon honnêteté en doute et je vous signale que rien ne me prouve que vous l'avez pas casser vous même...
                        Quand à vos menaces veuillez ci joints un article des conditions de vente sur leboncoin. Je suis désolé mais c'est parti corect de chez nous une fois chez le transporteur cela ne me concerne plus
                        " Si on vous demande un remboursement car l’objet ne correspond pas ou est abîmé. Si l’objet vendu a été envoyé dans un bon état, ne tenez pas compte des messages de menace que vous recevez. Bien sûr, le vendeur est responsable de la conformité du produit qu’il vend mais si vous êtes un vendeur particulier, on ne peut vous reprocher l’état de l’objet après livraison. L’acheteur peut se retourner contre la société de livraison s’il a pensé à sélectionner une livraison avec assurance et remise contre signature. "
                        Donc connard ou connard ?

                        edit : je précise que Mardi il me disait que j'étais pas responsable, et qu'il ne pensait pas que je l'avais cassé
                        Dernière modification par Arya, 27 mai 2016, 15h23.

                        Commentaire


                        • #72
                          Il faut être con pour envoyer une telle pièce sans boite avec protections d'origine !

                          Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                          Commentaire


                          • #73
                            Si je l'avais su, je l'aurai pas acheté Zantafio !
                            Il dit l'avoir marqué dans son annonce, mais un ami et moi même on est persuadé du contraire.
                            Aucun de nous n'en a souvenir.
                            Et personnellement toutes les figurines que j'ai acheté, je les acheté avec leur boite!
                            J'aurai pas pris le risque d'acheter ça sans la boite quoi. Mais bon y a toujours des gens peu scrupuleux.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Zantafio Voir le message
                              Il faut être con pour envoyer une telle pièce sans boite avec protections d'origine !
                              Un mec m'a envoyé un Boba Feet Gentle Giant directement dans un carton calé per DEUX bulles dégonflées
                              Je l'ai reçu façon puzzle...

                              LE FARS
                              (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest
                              Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                              Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                              Commentaire


                              • #75
                                La prochaine fois, demande photos de l intérieur et comment l'objet est emballé au vendeur avant envoi.

                                J'ajoute également un truc important: avant achat objet, demande au vendeur de t'envoyer un photo d un objet en l'état avec un papier signé de ton prénom c'est plus prudent ( il y a parfois des photos volés )

                                Perso je prends photos de mes colis ( intérieur, emballage objet etc...) avant envoi postal et aussi photo du poids du colis.

                                de l'Ile de France

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X