Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MoonModuleMec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par MoonModuleMec Voir le message
    Je me suis moi-même auto-perverti
    Gaston est mon personnage préféré autour duquel en gravitent d'autres (dont évidemment Spirou ...)
    Vous l'avez dit vous-même : je suis un homme de goût
    Donc je ne peux pas être autre chose qu'un amateur du Spirou de Franquin ... Comme tous les gens cultivés de ce forum ...
    toi tu vas te faire des copains à vitesse grand V parmi la bande de doryphores du forum

    Envoyé par Yoda Voir le message
    Rhaaaa , ça fait du bien de lire ça !
    Pourquoi as tu attendu autant avant de venir nous distiller cette douce musique qui nous change des gouts discutables des tintinophiles qui sont légion
    de toute façon ils veulent pas comprendre le dentiste pervers l'instit haut en couleur et les autres
    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par quebra Voir le message
      toi tu vas te faire des copains à vitesse grand V parmi la bande de doryphores du forum

      de toute façon ils veulent pas comprendre le dentiste pervers l'instit haut en couleur et les autres
      Les doryphores ?? les doryphores qui pullulaient autrefois, sont devenus plutôt rares. cela prouve qu'un Farsien c'est bien quelqu'un d'une autre époque, un has been qui n'a pas évolué....


      L'instit ? La preuve en est encore : ils sont restés à l'époque des "instits", alors que , cela commence à faire un bail, que les instits ont été remplacés par des professeurs des écoles... .


      Les Tintinophiles ne veulent pas comprendre ? Mais si, mais si, depuis le temps qu'ils vous observent, ils ont bien compris le sens de l'expression : on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course...

      Sinon, s'il y a un Farsien que ça intéresse, j'ai un minitel dans mon grenier, pour remplacer le sien quand il ne fonctionnera plus. Ce sera cadeau...

      Sois le bienvenu chez les fous Moonmodulemec

      Commentaire


      • #33
        Ah tu vois MoonModuleMec, 1 mot et l'instit sort de sa tanière reste plus qu'a attendre le dentiste dans ses bons jours il est capable de nous faire une photo de oufdingo et la j'avoue, on ne peux rivaliser avec sieur Berthoock
        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par LargoXIII Voir le message
          Les doryphores ?? les doryphores qui pullulaient autrefois, sont devenus plutôt rares. cela prouve qu'un Farsien c'est bien quelqu'un d'une autre époque, un has been qui n'a pas évolué....


          L'instit ? La preuve en est encore : ils sont restés à l'époque des "instits", alors que , cela commence à faire un bail, que les instits ont été remplacés par des professeurs des écoles... .


          Les Tintinophiles ne veulent pas comprendre ? Mais si, mais si, depuis le temps qu'ils vous observent, ils ont bien compris le sens de l'expression : on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course...

          Sinon, s'il y a un Farsien que ça intéresse, j'ai un minitel dans mon grenier, pour remplacer le sien quand il ne fonctionnera plus. Ce sera cadeau...

          Sois le bienvenu chez les fous Moonmodulemec
          Ah le Minitel je me suis beaucoup servi de communiquer de Minitel à Minitel avant l'ère d'internet... c'était un moyen de communication entre sourds sans passer par la famille proche ! Mais qu'est ce que la facture téléphonique était lourde! Il a fallu attendre au delà de 22h pour bénéficier le tarif doux ....

          Mais, surtout pour les tintinophiles, pour pailler leur manque des femmes séduisantes dans le monde gris de Tintin, ils ont été obligés d'utiliser du Minitel pour colorier leurs rêves en rose. ..[emoji6]

          de l'Ile de France

          Commentaire


          • #35
            M'enfin !
            "Un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné." (Franquin)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Rough Voir le message
              Ah le Minitel je me suis beaucoup servi de communiquer de Minitel à Minitel avant l'ère d'internet... c'était un moyen de communication entre sourds sans passer par la famille proche ! Mais qu'est ce que la facture téléphonique était lourde! Il a fallu attendre au delà de 22h pour bénéficier le tarif doux ....

              Mais, surtout pour les tintinophiles, pour pailler leur manque des femmes séduisantes dans le monde gris de Tintin, ils ont été obligés d'utiliser du Minitel pour colorier leurs rêves en rose. ..[emoji6]
              Tres poétique Gabe Largo ton Minitel c'est un 2 ou un 2b
              Dernière modification par quebra, 22 février 2016, 19h05.
              On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
              On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

              Commentaire


              • #37
                mille sabords
                "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par quebra Voir le message
                  Tres poétique Gabe Largo ton Minitel c'est un 2 ou un 2b
                  Note Quebra, qu'un Tintinophile parle de Minitel ... ils se sont arretés à l'époque de la disparition de leur idole
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

                  Commentaire


                  • #39
                    T'étais prévenu

                    It seems so long ago...

                    Commentaire


                    • #40
                      Et le pire, c'est que je n'ai pas du tout envie de m'arrêter (même si certaines personnes n'en voyaient pas l'intérêt).

                      t'inquiète ici tout le monde le voie bien l'intérêt
                      welcome moi j'adore les farsiens pur et dur, il ne me font pas de concurrence sur les enchères Tintin, merci les copains

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par MoonModuleMec Voir le message
                        Je me suis moi-même auto-perverti
                        Gaston est mon personnage préféré autour duquel en gravitent d'autres (dont évidemment Spirou ...)
                        Vous l'avez dit vous-même : je suis un homme de goût
                        Donc je ne peux pas être autre chose qu'un amateur du Spirou de Franquin ... Comme tous les gens cultivés de ce forum ...
                        Attention, y en a qui parlent Tintin et Schtroumpfs également dans ce forum.
                        D'autres n'avouent plus leur âge. Ils se rappellent leur lointaine jeunesse en évoquant leur minitel, une technologie du millénaire passé.
                        En plus, tu les a réveillés.... C'est pas le meilleur à faire sur ce forum.

                        Bienvenue, et tu verras la Palombie n'est pas loin
                        Dernière modification par buzz, 24 février 2016, 17h25.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Rough Voir le message
                          Ah le Minitel je me suis beaucoup servi de communiquer de Minitel à Minitel avant l'ère d'internet... c'était un moyen de communication entre sourds sans passer par la famille proche ! Mais qu'est ce que la facture téléphonique était lourde! Il a fallu attendre au delà de 22h pour bénéficier le tarif doux ....

                          Mais, surtout pour les tintinophiles, pour pailler leur manque des femmes séduisantes dans le monde gris de Tintin, ils ont été obligés d'utiliser du Minitel pour colorier leurs rêves en rose. ..[emoji6]
                          Bon... comment dire... ton post m'apporte beaucoup d'explications, finalement.... Tes références : minitel rose, forte utilisation, au-delà de 22h........... La branlette, ça rend quoi, déjà ??


                          T'aurais pas un peu trop abusé du 3615 ULA ???....


                          Florian

                          Mes recherches PIXI :
                          -Tapis volant - versions 1 & 2
                          -Idéfix os
                          -Obélix enfant
                          -Barque couleur bois
                          -Pépé et Idéfix casserole
                          -Chute Abraracourcix
                          -Bonemine grondant Idéfix

                          Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                          ou bien mes bricolages !

                          Commentaire


                          • #43
                            Dites, à la vue de tous ces messages qui évoquent de joyeux souvenirs d'une jeunesse folle (hum), je me pose la question sur la moyenne d'âge des membres.
                            Vous avez déjà fait un sondage ?
                            Pour ma part j'ai 41 ans (même si dans ma tête j'en ai 3 fois moins) ...
                            "Un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné." (Franquin)

                            Commentaire


                            • #44
                              Secret d'état

                              Seul le Grand Schtroumpf Chris détient les documents permettant de déterminer de manière irréfutable l'âge moyen des membres. La rumeur veut qu'il soit légèrement inférieur au plafond autorisé pour les lecteurs de Tintin - mais des dérogations sont possibles.

                              Après, on a aussi une section kindergarten qui marche bien
                              It seems so long ago...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par MoonModuleMec Voir le message
                                Pour ma part j'ai 41 ans (même si dans ma tête j'en ai 3 fois moins) ...
                                Tous les inscrits sur Objectible ont un âge trois fois moindre dans leur tête, parfois quatre pour certains

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X