Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luminou11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue à toi, je te confirme que l'ambiance est bonne et les membres un peu en effet, mais c'est ce qui rend ce site sympathique

    Commentaire


    • #17
      Merci pour l’accueil et merci Cym pour l'info, je ne les ai pas avec moi mais dès que je peux je vais vérifier l'état catastrophique ou non En espérant être passée entre les gouttes

      Commentaire


      • #18
        Tu es bien courageuse de venir fréquenter ce site de gamins bedonnants, grisonnants, collectionnant des statues et des figurines à des prix impossibles.
        Ou alors, peut-être l'occasion d'étendre ta clientèle, un bon nombre étant classé dans les incurables....
        Bienvenue et bon courage sur ce site.

        Commentaire


        • #19
          Sois la bienvenue
          BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par buzz Voir le message
            Tu es bien courageuse de venir fréquenter ce site de gamins bedonnants, grisonnants
            Arrêtes tu vas me déprimer Ca veut dire quoi que vous êtes tous vieux ? et que au passage j'ai des goûts de vieille ?
            Pas de nouvelle génération qui prend la relève ?
            Ha non c'est vrai ça collectionne les iphones ^^

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue chez les dingos
              On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
              On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

              Commentaire


              • #22
                The worst is yet to come

                Envoyé par Luminou11 Voir le message
                Arrêtes tu vas me déprimer Ca veut dire quoi que vous êtes tous vieux ? et que au passage j'ai des goûts de vieille ?
                Pas de nouvelle génération qui prend la relève ?
                Ha non c'est vrai ça collectionne les iphones ^^
                Y a un Cheshire Cat qui ne devrait pas trop tarder à se manifester, mais tu es déjà bien trop vieille pour lui
                It seems so long ago...

                Commentaire


                • #23
                  ah! enfin une jeune fille!

                  Envoyé par Luminou11 Voir le message
                  Arrêtes tu vas me déprimer Ca veut dire quoi que vous êtes tous vieux ? et que au passage j'ai des goûts de vieille ?
                  Pas de nouvelle génération qui prend la relève ?
                  Ha non c'est vrai ça collectionne les iphones ^^
                  Bonsoir luminou tu as un très joli pseudo

                  heureusement que tu viens ici en effet il y a une majorité de vieux célibataires aigris divorcés misogynes ou alors époux indifférents et égoïstes y en a même qui n'aiment pas les chats

                  moi je suis plutôt jeune très timide je commence aussi une petite collection mais personne ne m'aime parce que je suis Suisse

                  enfin si tu te sens maltraitée ici tu peux toujours m'envoyer des MPs et même venir me voir en Suisse

                  bienvenue alors

                  Commentaire


                  • #24
                    Told you so...
                    It seems so long ago...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Mormiter Voir le message
                      moi je suis plutôt jeune
                      Comparé aux autres alors parce que 67 ans c'est l'age de ma mère...

                      Honte à ceux qui n'aiment pas les chats et les suisses ^^
                      Sinon les vieux misogynes égoïstes j'ai l'habitude je traine déjà avec des vieux barbus Ducatistes puisque dans ce domaine là aussi les jeunes n'ont plus de goûts et roulent made in Japan

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue à toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Mormiter Voir le message
                          moi je suis plutôt jeune

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue parmi tous ces "pervers pépères libineux" .... qui ont gardé leur âme d'enfant...

                            A part parler, ils ne peuvent plus faire grand'chose depuis longtemps, tu n'as rien à craindre.

                            Bon, tu vas découvrir, qu'il y a 2 catégories de fous ici, ceux qui ont la classe, l'élégance, l'intelligence, sans parler de leur exceptionnelle beauté physique : Les Tintinophiles....

                            Et puis il y a les autres.... Les Farsiens ! "Fous' n'est pas un mot assez forts en ce qui les concerne ! Ils sont complètement "barrés"... mais pas méchants, c'est quoi l'expression déjà ? Ah oui ! : plus bêtes que méchants.... Les leaders (piliers du forum) sont les pires ! Je ne te dis pas leur pseudos, il parait que ça porte malheur... Mais tu vas les repérer très vite !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par LargoXIII Voir le message
                              Bienvenue parmi tous ces "pervers pépères libineux" .... qui ont gardé leur âme d'enfant...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Luminou et bienvenu...ta présentation était super

                                Ne fais pas attention à ces quelques énervés, il y a longtemps qu'ils ne sont pas sortis de l'hospice

                                Comme toi, j'ai aussi une petite collection tranquille (Tintin chez Atlas et Hachette) commencée il y a peu...mais elle a tendance à vouloir s'étendre rapidement vers des horizons plus ...grandiloquents, comme les Fariboles ...

                                Je t'espère beaucoup de plaisirs parmi nous (Non, aucune alluson à ce gros matou de ruelle )
                                Ma petite collection: Collection #56

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X