Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour !... Et Help !...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par valcolaa34 Voir le message
    Bonjour Agazoe !! ... En effet, je constate qu'ici la philosophie et la poésie sont de rigueur ! ... Tout un programme !...
    Et avec tout ça, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue

    Commentaire


    • #32
      Bonjour et bienvenue sur Objectible !!!

      Commentaire


      • #33
        Info ici sur les voitures Atlas:

        http://objectible.net/series/TintinVoituresAtlas/
        Ma petite collection: Collection #56

        Commentaire


        • #34
          Merci de vos messages d'accueil !! Bon dimanche à vous et à bientôt avec plus de détails...

          Commentaire


          • #35
            Bienvenue parmi nous !

            de l'Ile de France

            Commentaire


            • #36
              Alors, pour cette semaine, c'est râpé ... Pas eu le temps de passer chez mes parents faire les inventaires et les photos ... J'espère pouvoir y aller la semaine prochaine ... En attendant, bon week-end et bonne semaine à vous, à bientôt...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par valcolaa34 Voir le message
                Alors, pour cette semaine, c'est râpé ... Pas eu le temps de passer chez mes parents faire les inventaires et les photos ... J'espère pouvoir y aller la semaine prochaine ... En attendant, bon week-end et bonne semaine à vous, à bientôt...
                Trop tard pour moi pour les voitures . J'ai mis la main hier sur un lot de 52 voitures à bon prix (9€ ch) ...m'en manque que 10
                Dernière modification par St-Jean66, 24 octobre 2015, 16h13.
                Ma petite collection: Collection #56

                Commentaire


                • #38
                  photos
                  "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                  "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                  Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                    Trop tard pour moi pour les voitures . J'ai mis la main hier sur un lot de 52 voitures à bon prix (9€ ch) ...m'en manque que 10
                    Y'en à 70 et pô 62, à moins que tu en ais déjà 8
                    Christian est parti et je suis bien triste...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par tahiti Voir le message
                      photos
                      À venir...fait que je commence par les rentrer dans la maison subrepticement , les sortir des boîtes et leur trouver une place

                      Envoyé par Cym Voir le message
                      Y'en à 70 et pô 62, à moins que tu en ais déjà 8
                      Calcul trop simpliste: j'en ai 24, dont 3 sans certif. Des 52 y en 17 que j'ai déjà, incluant celles dont je n'ai pas le certificat, donc 39 nouvelles + les 21 en main en bon état = 60...m'en manque 10
                      Ma petite collection: Collection #56

                      Commentaire


                      • #41
                        toi y en compris Cym
                        moi y en a pas compris le grand chef sioux Oglala
                        j'ai a comprenette bouchée oh lala didon
                        "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                        "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                        Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                          À venir...fait que je commence par les rentrer dans la maison subrepticement , les sortir des boîtes et leur trouver une place



                          Calcul trop simpliste: j'en ai 24, dont 3 sans certif. Des 52 y en 17 que j'ai déjà, incluant celles dont je n'ai pas le certificat, donc 39 nouvelles + les 21 en main en bon état = 60...m'en manque 10
                          Heu... Si tu le dis, c'est qu tu dois savoir
                          Christian est parti et je suis bien triste...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par tahiti Voir le message
                            toi y en compris Cym
                            moi y en a pas compris le grand chef sioux Oglala
                            j'ai a comprenette bouchée oh lala didon
                            Alors, imagine avec l'accent en plus
                            Ma petite collection: Collection #56

                            Commentaire


                            • #44
                              Comment imaginer? coque protection galaxy note 5 discount etui gel galaxy note 5
                              Dernière modification par Yseaeet, 30 octobre 2015, 10h14.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                                Trop tard pour moi pour les voitures . J'ai mis la main hier sur un lot de 52 voitures à bon prix (9€ ch) ...m'en manque que 10
                                Coucou St-Jean 66 ... Ben c'est bête, ça y est j'ai la liste et les photos ... Mais pt'être que j'ai les 10 manquantes !! ... Et elles sont toutes emballées avec les cartons et les certificats à l'intérieur... ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X