Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce qu'il faut bien commencer quelque part

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parce qu'il faut bien commencer quelque part

    Bonjour à tous!

    Voilà, une petite présentation s'impose, lecteur depuis un petit moment du forum objectible, j'ai décidé de franchir le pas et de m'y inscrire afin d'être un peu acteur plutôt que spectateur...je suis un grand collectionneur de BD tels que Tintin et d'autres personnages célèbres...très différent de mon métier, qui est celui de dj de mariages orientaux et mixtes.

    À très bientôt les gens!

  • #2
    Et bien, soit le bienvenu, amateur de Tintin en Orient
    Christian est parti et je suis bien triste...

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu sur le faux-rhum
      Ma petite collection: Collection #56

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue
        BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

        Commentaire


        • #5
          Merci pour votre accueil !

          Commentaire


          • #6
            Welcome

            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue parmi nous

              de l'Ile de France

              Commentaire


              • #8
                ah! un nouveau

                Bienvenue mais tu ne collectionnes que les BDs rien en paraBD même pas les petites voitures ou avions

                à propos musique j'ai longtemps fréquenté un bouiboui irakien en plein désert mais assez proche du Koweit qui fournissait l'essentiel de la clientèle friquée lesquels touristes sexuels buvaient ostensiblement du thé alors que les belettes sifflaient une bouteille de Johnny Walker en une demie-heure mais évidemment elle était en fait pleine au trois-quart du même thé avec juste un peu de pousse-au-crime pour l'odeur

                il y avait bien sûr danseuses et orchestre le joueur de oud traditionnellement aveugle non quand même on leur crève pas les yeux pour qu'ils jouent mieux c'est juste qu'avec cette infirmité c'est difficile de se recycler les danseuses généralement égyptiennes

                une nuit quand je rentrais il y avait une nouvelle chanteuse vraiment touchée par la limite de d'âge et avec une nette surcharge pondérale mais une voix... elle était libanaise

                elle a chanté Ya Mustapha dont je connaissais la bête version Yéyé à tel point que je ne l'ai pas reconnu de suite une voix incroyable, une puissance démente, une émotion intranscriptible: en plein désert, dans la nuit, ça m'a donné la chair de poule je ne l'oublierais jamais

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue
                  FARS Forever !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue parmi nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut et bienvenue!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue chez les
                          Recherches:
                          Fariboles:, champignac


                          Like an angel: Belladone.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Fascinant

                              Un dj oriental et hétéro, genre djinn en djellaba. Voilà qui est bien mystérieux .
                              Ca tombe bien, j'adore les mystères et je suis un peu oriental aussi (enfin, moins que Mormi ou Zantaf mais paradoxalement un peu plus que Vieto).
                              Si tu n'y comprends rien, c'est normal. Bienvenue tout de même, Django.
                              It seems so long ago...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X