Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Fred80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Fred80

    Bonjour à toutes et à tous,


    J'ai découvert Objectible en faisant des recherches sur Aroutcheff et on m'en a également parlé par la suite.


    Je suis un jeune collectionneur, non pas pour mon âge (35) mais pour avoir débuté récemment, bien que j'avais commencé il y a quelques années par la collection des voitures tintin (Atlas)
    Je vis en Belgique, actuellement du côté de Verviers.


    Je suis mordu de bd depuis tout petit, merci à mes parents qui nous ont mis mon frère et ma sœur dans le bain.
    J'étais fervent du magasine Spirou, je ne manquais pas un numéro en allant le chercher le mercredi matin à la librairie.


    Donc j'ai baigné plus jeune dans les éditions Dupuis et j'adore le monde de Spirou (Hé oui, encore un fan de Spirou ^^)


    J'ai une belle collection de bandes dessinées, Tuniques bleues, Natacha, Rubine, Spirou et Fantasio, Les petits hommes, etc... En Dupuis
    Tintin, les gardiens du maser, Les Technopères, La Quête de l'oiseau du temps, etc... Bon je ne vais pas tout indiquer, sinon on n’en sortira pas.


    Fan (oui je n'ai que ce mot en bouche) des véhicules Aroutcheff, des figurines en résine Leblon... etc...
    Je fais beaucoup de recherches sur les différentes ventes que l'on peut trouver, afin de tomber sur de bonnes occasions.
    Car tout cela a un prix, même si c'est une passion :-) et fière d'exposer sa collection.


    Au plaisir de vous lire et de découvrir les différents sujets du forum


    Fred
    Dernière modification par Fred80, 12 août 2015, 08h17.

  • #2
    Bienvenue parmi nous, dis nous en quoi nous pouvons t'aider et nous essayerons d'y parvenir
    mais en attendant le site de notre ami WPixel devrait te réjouir
    http://www.objets-du-mythe.be
    Christian est parti et je suis bien triste...

    Commentaire


    • #3
      salut l'ami

      tiens, moi aussi j'ai commencé par les Tintin Atlas et je suis venu ici parce que sur le forum de Tintin ils censuraient ce que j'écrivais bon, glissant sur la pente savonneuse du vice à cause de tous les milliardaires qui sévissent ici j'ai acheté plein des des trucs à routchev et c'est pas fini là je redémarre

      bienvenue, quoi

      Commentaire


      • #4
        Merci :-)

        Je connais l'ami WPixel ^^ qui m'avait parlé de ce forum (que je connaissais et auquel j'allais m'inscrire)
        Voilà chose faite. :-p

        Alors tu as du trouver ton bonheur ici "Mortimer" à défaut de chez Tintin (forum)
        C'est quand même plus agréable quand on est libre de dire ce que l'on pense, dans la limite du respectable.

        Merci Cym pour la proposition.
        Je découvre les différents sujets du forum pour commencer. Et j'admire les collections de chacun.
        Plus belles les une que les autres.

        Commentaire


        • #5
          Comité d'accueil

          Bravo! Ça démarre fort pour toi Avec un comité d'accueil pareil, tu ratisses large. Le gang des plombiers Lyonnais et le châtelain pervers, c'est déjà un très bel échantillon de la communauté
          It seems so long ago...

          Commentaire


          • #6
            Aaaaah je m'en réjouie d'avance dans se cas lol
            Il reste de la place pour qui le veut Il est plaisant d'avoir cet échantillonnage de grand crû

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue
              FARS Forever !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et bienvenu parmi nous etui galaxy j1 cuir housse samsung galaxy J1
                Dernière modification par Tutankamon, 14 août 2015, 05h18.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome

                    Bienvenu et amuses-toi bien !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à un amateur de Spirou !

                      Si tu n'es pas une fille de 14 ans, le chatelain pervers ne te harcèlera pas, sois tranquille
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue parmi nous

                          Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue parmi nous !!!!!! Tu devrais pouvoir te faire plaisir ici, parmi les passionnés de paraBD !!! Certains ont un sacré grain (par exemple, y'en a qui crois qu'ils vont faire une révolution grâce à Spirou ! Arf arf ) mais globalement y'a que des gens biens ici !
                            Florian

                            Mes recherches PIXI :
                            -Tapis volant - versions 1 & 2
                            -Idéfix os
                            -Obélix enfant
                            -Barque couleur bois
                            -Pépé et Idéfix casserole
                            -Chute Abraracourcix
                            -Bonemine grondant Idéfix

                            Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                            ou bien mes bricolages !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue amateur de spirou!
                              Il y a du paquet dans ce forum et que tu y prennes du plaisir!

                              de l'Ile de France

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X