Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Alice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cym
    a répondu
    Envoyé par Mormiter Voir le message
    c'est écrit qu'il y a la boîte et le certif et on peut demander des détails sur l'état bien qu'ils ignorent la fameuse échelle Zantaf

    ainsi il y a 2 pirogues Collin une cotée 200 euros de moins seule différence annoncée, une 125/500 et l'autre HC XXI/C bizarrement la 2ème est moins chère

    je me demande à combien va partir le Moule à gaufres...
    Idem pour l'opium...
    je me souviens à leurs sorties, qu'Album, tout comme Collin, m'avait proposé la version chiffres romains, et déjà a l'époque, l'un comme l'autre initiateur n'avaient su me convaincre, a part bien sûr m'expliquer que le surcoût demandé etait en rapport avec la faiblesse du tirage, pour le reste si quelqu'un peut me dire...

    Laisser un commentaire:


  • Zantafio
    a répondu
    Ah oui... mais il faut rentrer dans l'objet... La mention BC sur la page avec toutes les photos serait pratique...

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    quand même ça fait envie...

    c'est écrit qu'il y a la boîte et le certif et on peut demander des détails sur l'état bien qu'ils ignorent la fameuse échelle Zantaf

    ainsi il y a 2 pirogues Collin une cotée 200 euros de moins seule différence annoncée, une 125/500 et l'autre HC XXI/C bizarrement la 2ème est moins chère

    je me demande à combien va partir le Moule à gaufres...

    Laisser un commentaire:


  • Zantafio
    a répondu
    Si je peux me permettre, il me semble indispensable de préciser l'état des objets, de quel matériaux est fait l'objet (résine/métal... ) ainsi que le fait que la boite/le certificat d'origine sont présents...

    Laisser un commentaire:


  • kaalhy
    a répondu
    Envoyé par Fawkes Voir le message
    Certes, ça nous intéresse, mais la méthode "commercial sans gêne" n'était pas des plus appropriées.

    Allez, sans rancune, bienvenue quand même


    +1

    Bienvenue chez les

    Laisser un commentaire:


  • Fawkes
    a répondu
    Envoyé par Karavage Voir le message
    Je pensais que la vente de plus de 300 figurines de l'univers de la BD vu par Pixi, Leblon-Delienne et divers. Tintin, Asterix, Joe Bar Team et tous vos héros aurait pu susciter votre intérêt.
    Certes, ça nous intéresse, mais la méthode "commercial sans gêne" n'était pas des plus appropriées.

    Allez, sans rancune, bienvenue quand même


    Laisser un commentaire:


  • BDphilBen
    a répondu
    Bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • Florian69
    a répondu
    Welcome !

    Laisser un commentaire:


  • mysticboris
    a répondu
    j'ai reçu le mail aussi :
    https://www.fauveparis.com/prochainement/vente/22/lots

    Laisser un commentaire:


  • louloucactus
    a répondu
    Bienvenue Alice.. mais pourquoi moi je n'ai rien reçu??? je suis très déçu...
    Mais dis nous tout tant qu'on y est: ton nom de famille c'est Bonnehifaicho, ou Tairik, ou toirebelge??

    Laisser un commentaire:


  • Tic mais ou est tac?
    a répondu
    Et hop en commençant par la c'est mieux... Comme partout en arrivant on se présente, on lit les règles et après tout roule

    Bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Wellcome,
    sympa les images (sauf celle de la porte, où il y a encore les protection )
    du coup on auras a l'avenir, les info sur les ventes en avant premières

    Laisser un commentaire:


  • Cym
    a répondu
    Bienvenue parmi nous
    c'est beaucoup mieux pour se parler de se connaître
    maintenant que c'est chose faite, sympathique vente, mais surtout une jolie ambiance photographique qui rend hommage aux pieces que vous proposez
    bonne vente

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    bonsoir Alice

    ben en fait moi j'étais plutôt content qu'on me prévienne je ne cache pas mon amour pour certains pixis et comme je reçois les nouvelles de Yatoo pourquoi pas d'Alice

    Welcome in wonderland, Alice

    mormiter the mad hatter

    Laisser un commentaire:


  • Yoda
    a répondu
    C'est quand meme la première fois qu'une nouvelle forumeuse inclut son image en 3D dans sa présentation !

    Félicitations Alice !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X