Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Alice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kaalhy
    a répondu
    Envoyé par Zantafio Voir le message
    Des Mp, des mails, des propositions en ligne... c'est beaucoup... Un sujet d'information ici est suffisant
    Envoyé par potter69 Voir le message
    +1
    recevoir le mail d'info c'est bien, mais 3 jours de suite le même.... me fait basculer du côté énervé.
    Le lien de désinscription en bas des mails ne marche pas pour vous

    Laisser un commentaire:


  • kaalhy
    a répondu
    Envoyé par alpha Voir le message
    je te remercie Alice de m'avoir prevenu de cette vente.Cela m'a permis d'acquérir 3 nouvelles pièces pour ma collection(par contre ma femme ne te remercie pas) Désolé si on a été un peu bruyant au fond de la salle les intéressés se reconnaitront....
    +2

    Laisser un commentaire:


  • quebra
    a répondu
    Envoyé par alpha Voir le message
    je te remercie Alice de m'avoir prevenu de cette vente.Cela m'a permis d'acquérir 3 nouvelles pièces pour ma collection(par contre ma femme ne te remercie pas) Désolé si on a été un peu bruyant au fond de la salle les intéressés se reconnaitront....
    +1

    Laisser un commentaire:


  • alpha
    a répondu
    je te remercie Alice de m'avoir prevenu de cette vente.Cela m'a permis d'acquérir 3 nouvelles pièces pour ma collection(par contre ma femme ne te remercie pas) Désolé si on a été un peu bruyant au fond de la salle les intéressés se reconnaitront....
    Dernière modification par alpha, 29 mars 2015, 12h55.

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    c'est pas fini ou bien

    je voulais voir à combien étaient parties les barques Collin depuis que j'en avais parlé ils avaient corrigé l'évaluation de celle en chiffres romains 100 euros de plus, la prochaine fois je ferme ma grande gueule tout à coup ça s'arrête ils continuent demain de toute façon à ce prix ça ne m'intéresse pas, tout semble être parti un poil au-dessus de l'évaluation, les deux rames sont recollées et en fait la mienne, la pixi classique, est adorable

    Laisser un commentaire:


  • quebra
    a répondu
    Envoyé par quebra Voir le message
    On teste la créperie Star Wars et on y va pour 15h00
    Envoyé par Rough Voir le message
    Très bien, on attend un jour et tu nous diras si malade ou pas [emoji1]
    Pour la créperie

    Pour la vente aux enchères J'ai eu a peu près tout ce que je voulais

    Laisser un commentaire:


  • Rough
    a répondu
    Envoyé par quebra Voir le message
    On teste la créperie Star Wars [emoji14] et on y va pour 15h00
    Très bien, on attend un jour et tu nous diras si malade ou pas [emoji1]

    Laisser un commentaire:


  • quebra
    a répondu
    On teste la créperie Star Wars et on y va pour 15h00

    Laisser un commentaire:


  • Yoda
    a répondu
    Envoyé par quebra Voir le message
    Je prend la discussion au vol, pourquoi dire qu'Alice racole, je trouve sympa d'être informé de ce type de vente . Bon d'accord la forme est un peu commerciale, mais moi ca me gêne pas tant que ça concerne notre passion.
    Qui c'est qui n'y vas ????
    D'accord avec toi

    Laisser un commentaire:


  • Jeff91
    a répondu
    Je vais aller jeter un oeil, en plus c'est un bar
    Les méthodes sont moyennes mais ce que les photos sont belles

    Laisser un commentaire:


  • Fawkes
    a répondu
    Ben moi, si, des mails, et j'apprécierais qu'elle me supprime de la liste d'envoi....

    Laisser un commentaire:


  • quebra
    a répondu
    Envoyé par Zantafio Voir le message
    Des Mp, des mails, des propositions en ligne... c'est beaucoup... Un sujet d'information ici est suffisant
    Merde j'ai pas eu, ni Mp ni Mail Alice est une bonne commerciale

    Laisser un commentaire:


  • Zantafio
    a répondu
    Des Mp, des mails, des propositions en ligne... c'est beaucoup... Un sujet d'information ici est suffisant

    Laisser un commentaire:


  • quebra
    a répondu
    Je prend la discussion au vol, pourquoi dire qu'Alice racole, je trouve sympa d'être informé de ce type de vente . Bon d'accord la forme est un peu commerciale, mais moi ca me gêne pas tant que ça concerne notre passion.
    Qui c'est qui n'y vas ????

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Zantafio Voir le message
    Euh, je trouve un peu lourd ce racolage... Vous nous avez informés de la vente, je pense que c'est suffisant...
    +1
    recevoir le mail d'info c'est bien, mais 3 jours de suite le même.... me fait basculer du côté énervé.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X