Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Vinss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mormi, laisse le tranquille, et va plutôt faire cuire tes cavaliers

    Envoyé par Mormiter Voir le message
    très bien le mur de briques avec la poutre noyée et les petits étagères, le cotè mansardé va bien à la collection

    t'as pas beaucoup de pixis mais c'est des beaux

    ce n'est pas une critique mais une question pourquoi ne ranges-tu pas et les voitures et les figurines dans l’ordre d’apparition des albums là je ne vois ni logique ni choix esthétique ou alors tes motivations profondes m’échappent totalement il me semble par exemple que les figurines sont dans leur ordre de sortie

    tu ne crois pas qu'on verrait mieux les voitures si tu les sortais des boîtes bleues
    Christian est parti et je suis bien triste...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Mormiter Voir le message
      très bien le mur de briques avec la poutre noyée et les petits étagères, le cotè mansardé va bien à la collection

      t'as pas beaucoup de pixis mais c'est des beaux

      ce n'est pas une critique mais une question pourquoi ne ranges-tu pas et les voitures et les figurines dans l’ordre d’apparition des albums là je ne vois ni logique ni choix esthétique ou alors tes motivations profondes m’échappent totalement il me semble par exemple que les figurines sont dans leur ordre de sortie

      tu ne crois pas qu'on verrait mieux les voitures si tu les sortais des boîtes bleues



      Les voitures sont dans leur ordre de sortie comme les figurines, je les ai mis en allant que je les ai reçu !!

      Comme je vais déménager bientôt, je vais réagencer ma collection je pense, donc je prends bonne note de tes conseils

      J'aime beaucoup mes pixis et en voyant les collections sur le site, j'ai eu un coup de cœur pour la 3ème série, je crois que je v'ais rajouter ça à ma longue liste de recherche

      Commentaire


      • #48
        ah! les 3ème série

        Envoyé par vinss Voir le message
        en voyant les collections sur le site, j'ai eu un coup de cœur pour la 3ème série, je crois que je vais rajouter ça à ma longue liste de recherche
        va voir la 75

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Mormiter Voir le message
          va voir la 75
          aaaah, la 75 !!!!

          On y parle beaucoup de cuisine, de casserole et de prise électrique

          Commentaire


          • #50
            Bienvenue et belle collection.....ca manque juste d'une licorne à monter en 120 numeros et d'avions.
            mais je suis pas objectif dans ma remarque

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par crystalfondu Voir le message
              Bienvenue et belle collection.....ca manque juste d'une licorne à monter en 120 numeros et d'avions.
              mais je suis pas objectif dans ma remarque
              baahhh, tu es Objectible ! C'est déjà pas mal
              Dernière modification par fana668, 21 février 2015, 21h09.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par fana668 Voir le message
                aaaah, la 75 !!!!

                On y parle beaucoup de cuisine, de casserole et de prise électrique

                Commentaire

                Chargement...
                X