Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cangin ancien et nouveau à la fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cangin ancien et nouveau à la fois

    Bonjour à tous,

    Je viens me présenter dans le grand hall de bienvenue sous les conseils de quebra. Je suis un ancien collectionneur amateur de bandes dessinées ayant débuté en 1994. J'étais un fan et j'arpentais les salons de l'Ouest notamment (Laval, Saint Malo, Angers). Après quelques années à écumer les files d'attente et entasser de précieuses reliques en province, mon chemin m'a emmené vers des territoires m'accordant moins d'espace pour étaler mes acquisitions.

    Après avoir fait la rencontre de 2 de vos membres à l'occasion d'une vente d'une statuette Sillage, j'ai redécouvert ce site où je compte vous proposer les produits dont je souhaite me séparer car j'ai décidé de vendre toute ma collection de bandes dessinées, sérigraphies, lithographies, ex-libris, EO... je n'ai plus de 3D, la dernière était Sillage.

    Souhaitant faire les choses bien, je vais ouvrir des post avec quelques articles (pas mal de Largo Winch et Troisième Testament) dans Ventes/Echanges/Cotes (pour tous, visible uniquement par les membres du Club) au fil des prochains jours.

    Il est très probable que mon vocabulaire soit imparfait dans mes offres (litho ou sérigraphies, parfois je ne sais pas trop, passage, papier... tout cela ne m'est plus très familier) mais j'accepterai volontiers vos corrections à apporter sur les annonces pour améliorer leur visibilité ainsi que les estimations réalistes si je sur-évalue (ou sous-évalue, hein ça marche aussi dans ce sens ) les produits que je présenterai.

    En souhaitant à chacun d'assouvir sa folie et qui sait peut être qu'un grain de la mienne atterrira sur l'une de vos étagères vos conseils sont les bienvenus pour mes premiers pas dans votre asile.

    Cédric

  • #2
    Sois le re-bienvenu
    BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces