Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pirlouit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour et bienvenue !

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue sur Objectible !!!

      Commentaire


      • #18
        bienvenue.qu'importe la taille de ta collection;le principal est qu'elle t'apporte du plaisirle meilleur restant la quête.

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue sur le site!!

          Et pour les Pixi il est vrai que l'on peut en trouver à bon prix (enfin à un certain prix abordable)!!

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue cher fan de Johan et Pirlouit !!

            de l'Ile de France

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par duke.19 Voir le message
              bienvenue.qu'importe la taille de ta collection;le principal est qu'elle t'apporte du plaisirle meilleur restant la quête.
              Je rejoins complètement Duke en te souhaitant la bienvenue parmi nous

              LE FARS
              (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest
              Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
              Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

              Commentaire


              • #22
                Merci de votre accueil !

                Je continue peu à peu ma collection : en ce moment, j'achète du Gaston à tout va (récemment, certaines des exclus Marsu, dont la sieste préhistorique et quelques "Bal à Gaston") et je flâne à la fois sur le net et dans certaines boutiques parisiennes (qui ont encore du stock...) quand j'ai l'occasion d'y être. Et j'attends la bonne occasion : trouver un super pixi en vide-grenier vendu par quelqu'un qui ignorerait sa cote ... et le négocier !!
                Je cherche aussi à me procurer un éclairage pour ma vitrine qui soit suffisant notamment pour les étagères du bas, car l'unique lumière vient d'en haut. J'ai d'ailleurs trouvé un site grâce au forum.

                Commentaire


                • #23
                  [QUOTE=Cédric Legrand;1151799]Merci de votre accueil !
                  Je continue peu à peu ma collection : en ce moment, j'achète du Gaston à tout va (récemment, certaines des exclus Marsu, dont la sieste préhistorique et quelques "Bal à Gaston") et je flâne à la fois sur le net et dans certaines boutiques parisiennes (qui ont encore du stock...) quand j'ai l'occasion d'y être. Et j'attends la bonne occasion : trouver un super pixi en vide-grenier vendu par quelqu'un qui ignorerait sa cote ... et le négocier !!
                  QUOTE]

                  Laisse-en un peu aux autres!

                  de l'Ile de France

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X