Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bessiberi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mormiter Voir le message
    tu es sûr je l'ai déjà dénoncé à Moulinsart en donnant mon IBAN pour la petite récompense alors ils ne vont rien me donner et si je disais qu'il la montre en cachette aux gamines des écoles
    L'IBAN, c'était largement exagéré !! Avec l'angliche, au mieux c'était ton adresse qu'il fallait donner pour qu'il t'envoie un petit porte-clés.... et j'ai bien dit, au mieux !!!...

    Par contre, pour le coup des gamines, là ça peut marcher !!... Certes, pas très discrète à glisser sous le manteau, mais bon si ça peut permettre qu'il me la donne pour échapper à la tourmente !!
    Florian

    Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

    Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Florian69 Voir le message
      Elle est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!! Et extrêmement bien proportionnée, très fidèle aux plans !!

      Tu n'as pas l'historique de sa construction en photo ??? Ca ferait un super sujet dans l'"Atelier de ce que vous savez faire" !!!
      C'est fait depuis cet après-midi

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Florian69 Voir le message
        L'IBAN, c'était largement exagéré !! Avec l'angliche, au mieux c'était ton adresse qu'il fallait donner pour qu'il t'envoie un petit porte-clés.... et j'ai bien dit, au mieux !!!...

        Par contre, pour le coup des gamines, là ça peut marcher !!... Certes, pas très discrète à glisser sous le manteau, mais bon si ça peut permettre qu'il me la donne pour échapper à la tourmente !!
        Par contre, pour le coup des gamines, là ça peut marcher !!... Seule la Castafiore est interessée. et peut être Melle Jeanne

        Commentaire


        • #34
          Bienvenue sur Objectible !!!

          Commentaire


          • #35
            Bienvenue!

            Commentaire


            • #36
              Bienvenue, bonne année et bonne colle !!

              Commentaire

              Chargement...
              X