Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Figurine camilla ( rapaces )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Figurine camilla ( rapaces )

    Je recherche la valeur de cette figurine. Peut être une à vendre...

  • #2
    Une petite présentation peut-être ?

    "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

    Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

    Commentaire


    • #3
      Ah! Et j'oubliais ! "Bonjour" !

      "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

      Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

      Commentaire


      • #4
        sigpic







        Commentaire


        • #5
          C'est sûr qu'avec un peu plus de politesse (c'est quand même pas difficile d'être poli, bordel de merde), tu as plus de chances qu'on ait envie de te répondre
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

          Commentaire


          • #6
            Moi ma mère elle m'a dit de pas répondre au gens que je connais pas, c'est bête parce que moi je sais combien elle côte
            Christian est parti et je suis bien triste...

            Commentaire


            • #7
              Excusez moi c est la première fois que j utilise un forum alors désolé si je ne mis prend pas bien... Mais voilà je collectionne les figurines de bande dessinée et j aimerai m informer sur la valeur de certaines... Donc si vous pouvez m aider ce serai fort gentil. Merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sebdup Voir le message
                Excusez moi c est la première fois que j utilise un forum alors désolé si je ne mis prend pas bien... Mais voilà je collectionne les figurines de bande dessinée et j aimerai m informer sur la valeur de certaines... Donc si vous pouvez m aider ce serai fort gentil. Merci
                Haaaa super, c'est simple mais ça fait plaisir on commence à mieux te connaître.
                Quel genre ou quelles figurines collectionnes-tu
                Christian est parti et je suis bien triste...

                Commentaire


                • #9
                  En fait pour être exact je collectionnais les figurines et c était soit en rapport au bd que je lisais ou simplement parce que je flachais dessus 😄 comme colombe ou les pin up par exemple...

                  Commentaire


                  • #10
                    Disons que maintenant que l'on te connait mieux, ton message fait maintenant office de présentation
                    Bienvenue

                    Sinon, pour répondre à ta question, le site de cotation http://www.forum.cote-a-cas.net/index.php indique 421 euros (J'aurais pensé plus).

                    LE FARS
                    (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest
                    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X