Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous et à toutes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous et à toutes !

    Bonjour,

    Je me présente, Tony, "Zédibulle" boutique en ligne ouverte depuis septembre 2012 ciblée sur les statuettes en 3D.

    Je vois que mon premier projet " Gargamel et les deux schtroumpfs" de Jean-Marie Pigeon suscite beaucoup de questions , de critiques..

    Je répondrai volontiers à vos questions dès que celles ci seront objectives !

    Je suis conscient que nous sommes sur un forum donc toutes les personnes actives ont leur point de vue mais je ne débattrai pas sur ma vie personnelle !

    Il est facile de "dialoguer" derrière son écran d'ordinateur mais je suis une personne qui préfère rencontrer les gens et leur parler de vives voix, cela permet de se faire une meilleure idée de la personne que l'on a en fasse de soi! Ceci dit le téléphone est également un bon moyen de communication donc si cela vous tente je vous invite à me contacter en trouvant mes coordonnées sur mon site www.zedibulle.fr. Si vous me laissez vos coordonnées, je peux moi vous contacter.

    Au plaisir de vous lire, de vous rencontrer ou de vous avoir au téléphone, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne après midi et pour ceux qui ont la chance d'être en vacances, de bonne vacances .
    sigpic

  • #2
    C'est quoi, une question 'objective' ? (c'est assez objectif, comme question ?)
    FARS Forever !

    Commentaire


    • #3
      bienvenue
      Le FARS Vaincra

      Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a toi le vrai , l'unique : le zedibulle.
        Blueblutch
        __________________________________________________ ___________

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue a toi .
          Je tiens a saluer ton initiative .
          c 'est super en effet d 'avoir ramene JMP sur le devant de la scene avec 1 projet tel que celui la .
          J ai vu la piece et personnellement , je suis conquis .
          la seule chose , c' est la facon dont le sujet a ete amene : 1 photo et un prix ...
          Pour 1 piece qui se veut ambitieuse , il serait souhaitable que tu nous raconte son histoire , sa genese ...
          on veut voir les pieces avant assemblage pour mieux se rendre compte du travail de dingue que Jean-marie a realise .
          As -tu des photos ? Sinon demande a JM . Je pense que beaucoup ici aimeraient voir les Schtroumpfs en pieces detachees ... Bref tous ces details qui caracterisent le travail de cet artiste au grand coeur .
          Si certains ne sont pas d 'accord avec le mot "artiste" qu 'ils aillent l 'ecouter jouer de l' harmonica ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Skwiik Voir le message
            Bienvenue a toi .
            Je tiens a saluer ton initiative .
            c 'est super en effet d 'avoir ramene JMP sur le devant de la scene avec 1 projet tel que celui la .
            J ai vu la piece et personnellement , je suis conquis .
            la seule chose , c' est la facon dont le sujet a ete amene : 1 photo et un prix ...
            Pour 1 piece qui se veut ambitieuse , il serait souhaitable que tu nous raconte son histoire , sa genese ...
            on veut voir les pieces avant assemblage pour mieux se rendre compte du travail de dingue que Jean-marie a realise .
            As -tu des photos ? Sinon demande a JM . Je pense que beaucoup ici aimeraient voir les Schtroumpfs en pieces detachees ... Bref tous ces details qui caracterisent le travail de cet artiste au grand coeur .
            Si certains ne sont pas d 'accord avec le mot "artiste" qu 'ils aillent l 'ecouter jouer de l' harmonica ...
            Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance par tél ce soir, en espérant avoir répondu à vos attentes, au plaisir de vous lire

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              vous nous ferez voire la photo du petit

              Commentaire


              • #8
                zédibulle et skwiik ne seraient-ils pas une seule et unique personne ?
                Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.

                Commentaire


                • #9
                  Nous voila enfin demasques . Skwiik , zedibule et JMP sont la meme personne ...
                  Bon , pour clarifier :
                  JMP est sculpteur ( si si c 'est la verite inspecteur ) .
                  Zedibule , bah je le connais pas plus que ca , mais c 'est l 'editeur de cette piece .
                  Moi , bah c 'est moi .
                  Rien d 'autre qu 'un collectionneur .
                  Maintenant , demandons aux admin/modos qu ' ils verifient les adresses ip .
                  Au fait , merci Vieto pour le buste , j 'ai fais affaire avec Bruno ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour et bienvenue !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur
                      Ma collection: Tintin & Lara Croft
                      Les commentaires c'est ici

                      Mes recherches
                      - Scène Triomphale Tintin Eléphant Altesse

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour votre accueil
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Zédibulle Voir le message
                          Merci pour votre accueil
                          De rien, tel moi dès que tu passes un deal avec Poliakoff pour une exclue Pixi parce que moi la résine...
                          Christian est parti et je suis bien triste...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Fawkes Voir le message
                              C'est quoi, une question 'objective' ? (c'est assez objectif, comme question ?)
                              Apparemment pas
                              FARS Forever !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X