Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue à toi

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue !
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue
        BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Skwiik Voir le message
          Bonjour ,
          il existe 1 ex en bronze assez mal fini ( le fondeur avait massacre le boulot ) .
          3 ex en resine :
          -1 chez jmp
          -1 au musee de la bd a engouleme
          -1 portant le n 3/3 non vendu chez Tajan , ravale et rachete par la suite a sa proprietaire .
          voila qui porte le nombre d'ex a 4 .
          Je crois qu'Achille en avait un aussi.
          Le FARS Vaincra

          Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

          Commentaire


          • #20
            Paul n 'avait pas cette piece (ou alors le bronze).
            mais il en a eu tellement d 'autres ....
            Un grand monsieur ce Paul . Je me rappelle encore le jour ou il m 'a laisse passer devant lui chez Artcurial pour le Corso Pigeon ou encore chez Banques Dessinees lorsqu 'il m' avait laisse le mouchoir en 3 parties .
            Un tres grand monsieur je vous dis .
            Dernière modification par Skwiik, 14 juillet 2013, 13h48.

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue sur
              Ma collection: Tintin & Lara Croft
              Les commentaires c'est ici

              Mes recherches
              - Scène Triomphale Tintin Eléphant Altesse

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Skwiik Voir le message
                Je me rappelle 1 discussion avec 1 sculpteur bourre de talent( 1 gars qui a fait 1 char a tomber a la renverse) qui m 'avait dit avec 1 immense humilite : " c 'est grace a JMP que j'ai choisi de faire ce metier" .
                ce qui n 'est pas 1 mince compliment quand on sait ce dont est capable cet autre grand monsieur .
                .
                Effectivement JM Pigeon et St Emett ont un gros point en commun mais ce n'est pas le mot "talent" qui me vient à l'esprit en premier Même si ils en ont tous les deux c'est évident.

                Commentaire


                • #23
                  Je sens qu 'on risque de faire un petit bout de chemin ensemble m.Reiser ...
                  De toute facon , ce ne sont que des discussions de passionnes ....
                  L essentiel , c' est que tu adores Ton Marsu et que j ' adore le mien .
                  Si on a achete ce qu 'on a achete , c 'est qu 'on avait nos raisons , et si on a toujours pas revendu apres toutes ces annees , ces que ces raisons etaient bonnes .
                  Au plaisir de vous lire monsieur ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Skwiik Voir le message
                    Je sens qu 'on risque de faire un petit bout de chemin ensemble m.Reiser ...
                    De toute facon , ce ne sont que des discussions de passionnes ....
                    L essentiel , c' est que tu adores Ton Marsu et que j ' adore le mien .
                    Si on a achete ce qu 'on a achete , c 'est qu 'on avait nos raisons , et si on a toujours pas revendu apres toutes ces annees , ces que ces raisons etaient bonnes .
                    Au plaisir de vous lire monsieur ...
                    Ce qui nous anime c'est la passion de la bd et de la para bd mais ce qui m'éloigne de plus en plus de ce milieu ce sont les magouilles, les retirages, les HC, les EA, les versions speciales qui sortent par après, ...
                    Et il y a des histoires sur tout les fabriquants ou presque mais certains font très très fort.
                    C'est ce qui m'éloigne aussi des sorties de JM Pigeon, de ses bustes et surtout du Gargamel ou le prix, le tirage et le ratio numerotés/HC est limite du foutage de geule.
                    Cela dit le marsu sera probablement la seule pièce que je ne revendrais jamais, c'est de loin la plus belle representation du Marsu et j'ai eu trop de mal à la trouver complète et en parfait état.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour et bienvenue
                      Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X