Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien le bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mais comment ki savent
    Je suppose que toi tu a la version électrique celle avec les lumières qui s'allument ...pour aider à aller au septième ciel
    J'savais bien qu'ils en avaient trop fait sur cette version . Je trouvais que ça faisait un peu trop sky tracer leur loupiotes quand j'ai demandé cette version ! Voilà c'est confirmé !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Marine Voir le message
      Les filles, surtout ne dites pas ce que vous avez pris comme taille pour la fusée sinon on a pas fini d'entendre pleurer dans les chaumières ! ...
      Je n'ai que la version pin's
      FARS Forever !

      Commentaire


      • #33
        ...

        Le principal, c'est de ne pas la perdre ! J'espère que tu l'as bien rangée.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Yoda- Voir le message
          En plus c'est inexact, nombre de pièces Tintin sont copieusement dévaluées ... chez LD ou Pixi par ex sans parler des scènes à 1500€ qu'on a bien du mal à revendre 1200 pour la plupart ...
          Quand au grand Tintin Fariboles avec sa houpette ratée, je serais curieux de le voir en revente ... mieux vaut pas à mon avis ...

          Ceci dit ... la Cox Spirou n'est sans doute pas un exemple de revente à faire non plus ...
          Etonnante analyse pour un côteur de côte à cas Je suppose que tu veut parler des pièces qui ne sont pas encore épuisés , car pour les autres j'ai aussi mes fiches , et je peut te dire qu'en comparaison des Gaston ou des Spirou , ben c'est plus que Royal et pour les encore dispo attend un peu quelles soit épuisé pour voir Sinon j'aimerais bien que tu me donne des exemples de pièces épuisés Tintin qui se revendent en dessous du prix d'achat et moi je te donnerais des exemples de pièces Spirou et Gaston

          Pour le grand Tintin pareil , attend qu'il soit épuisé , c'est sûr qu'a ce prix et au rythme de la production ça risque de prendre des années en revanche on connaît déjà bien le prix ou se revend le grand Gaston ou le grand Spirou

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par raiarox Voir le message
            Etonnante analyse pour un côteur de côte à cas Je suppose que tu veut parler des pièces qui ne sont pas encore épuisés , car pour les autres j'ai aussi mes fiches , et je peut te dire qu'en comparaison des Gaston ou des Spirou , ben c'est plus que Royal et pour les encore dispo attend un peu quelles soit épuisé pour voir Sinon j'aimerais bien que tu me donne des exemples de pièces épuisés Tintin qui se revendent en dessous du prix d'achat et moi je te donnerais des exemples de pièces Spirou et Gaston

            Pour le grand Tintin pareil , attend qu'il soit épuisé , c'est sûr qu'a ce prix et au rythme de la production ça risque de prendre des années en revanche on connaît déjà bien le prix ou se revend le grand Gaston ou le grand Spirou

            Je pourrais te donner des exemples mais le lieu ici ne s'y prete pas ...
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Yoda- Voir le message
              Je pourrais te donner des exemples mais le lieu ici ne s'y prete pas ...
              Oh moi aussi , mais tu a raison , car ça risque d'être très long

              Commentaire


              • #37
                Bienvenue Gertrude

                et laisse tomber le côté obscur, deviens Spirouphile
                Le FARS Vaincra

                Ma collection
                http://www.filouchat.fr/

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Fawkes Voir le message
                  Je n'ai que la version pin's
                  Tu peux t'en servir comme stérilet

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par filouchat Voir le message
                    Bienvenue Gertrude

                    et laisse tomber le côté obscur, deviens Spirouphile
                    le pauvre il va vraiment vous prendre pour des fou furieux

                    alors que pour faire son choix le plus simple c'est qu'il clique sur ma signature en dessous

                    Pour acheter un CAC3D ce qui lui permettra d'éviter les erreurs de débutant

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais vous êtes tous des fous furieux!!!!!
                      J'adooore

                      Bon on se fait un sauna avec nos jouets

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par gertrude Voir le message
                        Mais vous êtes tous des fous furieux!!!!!
                        J'adooore

                        Bon on se fait un sauna avec nos jouets
                        Tu t'appelles Gertrude et

                        Envoyé par gertrude Voir le message
                        oui je suis un mâle velu mais je n'en dirai pas plus
                        donc pour le sauna je reste à côté de Marine et Fawkes
                        Le FARS Vaincra

                        Ma collection
                        http://www.filouchat.fr/

                        Commentaire


                        • #42
                          Qui parmi vous possède, à possédé la figurine de Modeste?
                          J'aime beaucoup son côté rétro.
                          Des avis?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par gertrude Voir le message
                            Qui parmi vous possède, à possédé la figurine de Modeste?
                            J'aime beaucoup son côté rétro.
                            Des avis?

                            très sympa ça fait des années que je pense la prendre avec celle de Pompon que j'adore on les trouvent encore facilement et y a aussi Félix qui est pas mal non plus
                            Dernière modification par quebra, 01 juin 2012, 22h46.
                            On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                            On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X