Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue chez les fous
    Envoyé par malfecha Voir le message
    sont plus que serviables et sympas ici quand on demande les choses gentiment
    Ouaip ! Et si tu aligne pas les Biftons gentiment, on on tape sympathiquement plus fort

    LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Faron54 Voir le message
      Bienvenue chez les fous


      Ouaip ! Et si tu aligne pas les Biftons gentiment, on on tape sympathiquement plus fort
      voilà, tout est fait avec sourire et dans la bonne humeur ici
      recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

      Commentaire


      • #18
        bienvenue parmi nous

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue David

          Commentaire


          • #20
            Bonjour et bienvenue!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

            Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue !!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par dirlodelacolo Voir le message
                Bienvenue !!
                Merci bien
                recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Dadix et bienvenue sur Objectible

                  Un natif des Bouches-du-Rhône, cooool !
                  Enfin !

                  Ici, il n'y a que des Belges, des Suisses, quelques Bordelais.
                  Deux ou trois Parisiens peut-être, tout au plus
                  Bref ça cause frites, fromages ou Tour Eiffel. Rien que de très basique au fond.
                  Mais quand on évoque la BD et tout le petit monde qui l'environne, les langues se délient sec !
                  Et la culture n'a plus de couleur pour se muer en passion.
                  En vannes aussi.
                  Souvent sous forme de Scuds.
                  Tu vas voir ce que je vais prendre...

                  Peut-être nous sommes-nous déjà croisés @ Plan-De-Cuque, Luminy ou Palavas ? Voire à la Seyne s/Mer ou Solliès ?
                  Un petit par ici... http://www.reves-de-bulles.org/s/les-auteurs

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par marco33 Voir le message
                    Bonjour Dadix et bienvenue sur Objectible

                    Un natif des Bouches-du-Rhône, cooool !
                    Enfin !

                    Ici, il n'y a que des Belges, des Suisses, quelques Bordelais.
                    Deux ou trois Parisiens peut-être, tout au plus
                    Bref ça cause frites, fromages ou Tour Eiffel. Rien que de très basique au fond.
                    Mais quand on évoque la BD et tout le petit monde qui l'environne, les langues se délient sec !
                    Et la culture n'a plus de couleur pour se muer en passion.
                    En vannes aussi.
                    Souvent sous forme de Scuds.
                    Tu vas voir ce que je vais prendre...

                    Peut-être nous sommes-nous déjà croisés @ Plan-De-Cuque, Luminy ou Palavas ? Voire à la Seyne s/Mer ou Solliès ?
                    Merci à tous.
                    Oui je constate qu'il semble qu'il y ait peu d'Objectibliens du Sud de la France.
                    Effectivement, nous nous sommes sans doute croisé aux festivals du coin (Plan, Lumuny, Aix, La Seyne, Solliès) où je me rends lorsqu'il y a des auteurs que j'aime... on doit se connaitre de vue.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X