Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nel

    Bonjour à toutes et à tous ,

    tout d'abord j'espere avoir posté mon premier message au bon endroit , car , hitsoire de planter tout de suite le décor , il est très clair que je suis plus a l'aize avec de la peinture de la tête aux pieds qu'avec un clavier sous les doigts .
    J'ai rejoins ce forum dans l'espoir d'y recontrer des gens avec qui partager ma passion de l'art en général , la sculpture plus particulièrement sur ce site ... Je suis pour ma part artiste , je fais de la peinture sculpture collage et moulage , avec ce qui me tombe sous la main , je n'ai jamais suivi une notice d'explication ou utilisé un produit comme il faudrait ... ca c'est moi ...

    Resultat des courses quand j'ai décidé de sculpter de petites figurines plus fines , je me suis trouvée confrontée a quelques soucis de perfectionnement ( lissage , resistance ect ) mais c'est une autre histoire cela sera l'objet d'un autre message dans une autre rubrique ...

    Sinon a part cela , comment j'ai trouvé ce forum ? alors la , completement par hazard il y a quelques minutes , en cherchant des images sur google ...

    Que puis-je vous dire de plus ... ? Je suis une véritable catastrophe ambulante , et visiblement Gaston m'aura marqué plus que je ne l'imaginais car il semblerait que l'expretion "m'enfin" soit définitivement attachée à moi ... J'ai une chienne dont je suis completement dingue , un petit carlin qui m'inspire chaque jours , un vrai personnage de BD à elle seule .
    Je suis fiancée à un homme extraodinaire qui fait tout ce qu'il peut pour suivre et comprendre mes délires , ce qui n'est pas gagné d'avance ...
    Je suis tatouée , ce qui pour certains paraitra pour un détail ,est quelques chose d'extrement important pour moi , une sorte de finalisation du dessin , de la création ...

    Bon j'ai beau chercher je crois avoir tout dit , quoi qu'il en soit je suis la pour faire des rencontres , echanger et déconner donc à bientot
    Ma signature .

  • #2
    Bonjour Nel et bienvenue parmi nous!

    On t'attend donc à l'atelier un de ces 4!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue !

      Hâte de voir tes créations dans le post adéquat.
      A priori, tu sembles plutôt BD franco-belge... à part Gaston, quelles sont les BD qui t'intéressent ?

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue ici

          Commentaire


          • #6
            Salut et bienvenue sur Objectible !!!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi!
              "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue sur objectible !!

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut et bienvenue sur Objectible !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et est-ce que ton chien est tatoué?
                        Bien sûr qu'il est à moué


                        Bienvenue
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nel Voir le message
                          Bonjour à toutes et à tous ,

                          ............
                          Je suis tatouée , ce qui pour certains paraitra pour un détail ,est quelques chose d'extrement important pour moi , une sorte de finalisation du dessin , de la création ...

                          Bon j'ai beau chercher je crois avoir tout dit , quoi qu'il en soit je suis la pour faire des rencontres , echanger et déconner donc à bientot

                          On est fait pour se comprendre
                          Bienvenue

                          Le FARS Vaincra

                          Ma collection
                          http://www.filouchat.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par filouchat Voir le message
                            On est fait pour se comprendre
                            Bienvenue

                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                            Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur objectible, Nel
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X