Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gastomobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gastomobile

    bonjour à tous! je viens d'acquérir le gastomobile Aroutcheff sur priceminister et à réception, je me pose des questions :
    j'ai lu qu'il y avait 277 ex et le mien est numéroté 302; le volant est décollé au niveau de la tige et la pince est en 2 morceaux au niveau du socle; je peux fournir des photos; j'ai adressé un courrier au site Aroutcheff mais avant de confirmer ou non la qualité de l'objet, quelqu'un ou une pourrait il m'éclairer sur le montage du gasto et me préciser si les éléments non fixés sont bien comme à l'origine

  • #2

    sigpic







    Commentaire


    • #3
      bienvenue sur objectible !!

      par contre je ne pourrais pas t'aider pour ton probleme , aucune idée mais sur objetcible il y a toujours quelqu'un qui a réponse à tout

      Commentaire


      • #4
        merci pour la photo mais celà ne répond pas vraiment à mes questions;faut il que je sois plus précis?

        Commentaire


        • #5
          Pas très sympa ! mais bon !

          Pour le 302 voir avec Aroutcheff !


          BDthèque:
          Aroutcheff - La GastomobileIdentifiant :3340Type :Objet 3DCatégorie :StatuetteAuteur :Franquin, AndréEditeur :Michel aroutcheff design & créationFabricant :Aroutcheff, michelDimensions :H : 120 mm / L : 220 mm / P : 85 mmAspect olychromeDate sortie :01/2000Matière(s) :Métal + résine peinte à la main Tirage :277 ex.
          Dernière modification par tontonmac, 04 août 2010, 18h38.
          sigpic







          Commentaire


          • #6
            En ce qui concerne la numérotation, Michel aroutcheff n'a jamais trop suivi un ordre logique, il fabriquait en série en numérotait tantôt de 30 à 50 pour passer ensuite de 70 à 90 pour revenir faire une série de 50 à 60.... ce qui explique que si le tirage initiale était de 500 mais stoppé en cours il est tt à fait possible d'avoir des numéros qui dépasse le nombre réellement fabriqué, mais en aucun cas tu ne devrais tomber sur un numéro supérieur au tirage initial.
            Concernant le montage, tu aurais des photos de ta gastomobile ?
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              tres bel avatar wpixel

              Commentaire


              • #8
                t' habites où dans le Pays basque?
                Parce que je suis pas loin et j'ai un gastonmobile
                Le FARS Vaincra

                Ma collection
                http://www.filouchat.fr/

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mysticboris Voir le message
                  tres bel avatar wpixel

                  merci ....
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    faut pas m'en vouloir mais je débute sur le forum;pour infos à Filouchat,je suis basé à Urrugne et vais assez souvent sur Bayonne;merci pour la proposition de rencontre pour que je puisse monter le gastomobile correctement;d'après vos différentes remarques, je pense que les éléments détachés doivent l'être normalement et qu'il faut donc les monter; avec ou sans colle? car si Gaston s'emboite bien , il n'en est pas de même avec le volant ou la pince

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par WPixel Voir le message
                      En ce qui concerne la numérotation, Michel aroutcheff n'a jamais trop suivi un ordre logique, il fabriquait en série en numérotait tantôt de 30 à 50 pour passer ensuite de 70 à 90 pour revenir faire une série de 50 à 60.... ce qui explique que si le tirage initiale était de 500 mais stoppé en cours il est tt à fait possible d'avoir des numéros qui dépasse le nombre réellement fabriqué, mais en aucun cas tu ne devrais tomber sur un numéro supérieur au tirage initial.
                      j'allais dire une connerie ... je m'auto-censure WPixel aura compris je pense

                      Bienvenue à toi sur Objectible !
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Opikanoba et bienvenue parmi nous!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                        Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenu à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue!
                            "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X