Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B'jour :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B'jour :-)

    Bonjour à tous,

    Comme un certain nombre je pense, j'ai toujours "bavé" devant les créations Leblon-Delienne et consorts, mais n'avais pas les moyens à l'époque de me faire plaisir...
    Et puis, d'autres priorités m'ont fait un peu oublier ces petites merveilles que je redécouvre maintenant, 20 ans + tard !

    Oh, je n'ai pas grand chose : Je collectionne les magazines de spirou (mais y'a pas de miracle : avoir une collection complète est quasi impossible), j'ai Asterix et Franquin en reliures Rombaldi, qq albums yoko tsuno et autres dupuis...
    En para-bd, j'avais acheté à l'époque un totem Looney toons de Leblon-Delienne; une sérigraphie signée de Franquin qui m'avait couté un bras, une sérigraphie du marsupilami signée par Hausman, et un "gare aux 3 gaffeurs" que je viens d'acheter à gargouillew (très sympa d'ailleurs )

    Grand amateur de Franquin, je vais me faire plaisir petit à petit avec encore qq LD ou autres...
    D'ailleurs si vous avez une "famille marsupilami" qui traine ou un spirou & fantasio à prix intéressant, ou même une sérigraphie signée de Franquin, pensez à moi avant de mettre une annonce... (on peut toujours rêver )

  • #2
    Bonjour Wheely 30km, et bienvenue parmi nous!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Re:B'jour :-)

      Bienvenu à toi

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue sur Objectible !!!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue
            FARS Forever !

            Commentaire


            • #7
              bienvenue sur objectible !

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur OBJECtible

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et bienvenue !

                  Un bras pour une sérigraphie signée par Franquin, c'est pô cher (mais bon, c'était il y a vingt ans, si j'ai bien compris )
                  Parce qu'aujourd'hui, le minimum c'est bien deux bras et une jambe, si je ne m'abuse !
                  Bon, ok, deux bras pour une bonne occaz !

                  Commentaire


                  • #10
                    ...
                    Dernière modification par Plume, 26 juillet 2010, 12h44.
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue
                      Le FARS Vaincra

                      Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue !
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

                        Commentaire


                        • #13
                          Je collectionne les magazines de spirou (mais y'a pas de miracle : avoir une collection complète est quasi impossible) ne m'en parle pas
                          Grand amateur de Franquin, je vais me faire plaisir petit à petit avec encore qq LD ou autres... LD est plutôt faible en Franquin non enfin, en Spirou Franquin tu veux pas du fariboles

                          sauf la prochaine Seccotine bon marché elle m'est réservée

                          Bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mormiter Voir le message
                            LD est plutôt faible en Franquin non enfin, en Spirou Franquin tu veux pas du fariboles
                            Chaque chose en son temps Mr le Suisse ... On commence par démons et merveilles, apres on se dit, allez on se fait une petite fantaisie, un gros plaisir avec une LD... Puis une fois qu'on a passé le cap de Leblon... toute facon, c'est déja trop tard, la maladie ne peut etre évitée!!!!! et on achète une Fariboles... puis 2... puis 3...puis 4................Puis 2 par mois...3 par mois.... et apres... on demande la suite a Boris?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue dans notre "maladie"
                              "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X