Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour!

    Bonjour à tous et à toutes! Il y a un moment que je visite votre forum si vivant et je me décide à franchir le pas. J'ai 33 ans, je suis célibataire, j'habite à Béziers, et j'aime par dessus-tout l'univers de Fournier, surtout ses aventures de Spirou et Fantasio.
    Il n'y a pas très longtemps que je collectionne la parabédé, c'est surtout les dernières créations de Figures & Vous qui m'ont décidé, avec le Bololo, bientôt Noémie, Spirou, Fantasio et Spip dans leur salon...je suis fasciné de revoir ce monde de Fournier que j'apprécie tant en trois dimensions.

    Sinon de profession je suis architecte-décorateur et j'ai pas mal de travail ces temps-ci.

    Je suis plutôt timide et ne sais pas très bien communiquer mais je me sens désormais plus proche de vous en lisant vos messages.

    A bientôt!

  • #2
    Bonjour Tetimrom et bienvenue parmi nous!

    surtout que tu aimes Fournier!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Va falloir nous expliquer ton pseudo
      FARS Forever !

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi retimrom (mormiter à l'envers) de Béziers aimant fournier

          Tu n'es pas un fan de Franquin....

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FONFON Voir le message
              Bienvenue à toi retimrom (mormiter à l'envers) de Béziers aimant fournier

              Tu n'es pas un fan de Franquin....
              Mais, c'est lui ou pas ???
              FARS Forever !

              Commentaire


              • #8
                Oh punaise: dans le panneau!!! vilain Mormiter!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et bienvenue sur Objectible !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut et bienvenue sur Objectible !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      On t'a reconnu Mormi

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue a toi, sinon si c'est mormi, je suis tombé les 2 pieds dedans!

                        Merci FONFON, lol

                        Commentaire


                        • #13
                          un bitterois

                          Ah moi aussi je suis de Béziers je ne suis Suisse que pour raisons fiscales Vieto aussi -non Vieto il est pas Suisse et il truande pas l'état mais il est bitterois enfin non il est dans la Meuse...

                          Ayant fait fuir des tas de petits nouveaux je ne ferais aucun commentaire sur l'univers de Fournier après tout si tu le préfères à Franquin ce qui compte c'est que tu soies heureux

                          Bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à vous tous pour votre acceuil. Mon pseudo, c'est un peu bête mais je m'en sers depuis mes études et ça me simplifie de le garder. C'est tout simplement un programme de décoration, un CD-ROM, qui permet de visualiser sur n'importe quelle pièce un concept de décor qui se met de lui même à l'échelle, précisément c'est le Reset External Transfer Interactive Model - Read Only Memory.

                            De fait la décoration a beaucoup à voir avec la parabédé, comme l'a si bien compris Figures et Vous: le studio de Spirou Fantasio et Spip, mais même le Bololo, sont de véritables décors, plus qu'un simple hommage aux personnages.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Retimrom Voir le message
                              Merci à vous tous pour votre acceuil. Mon pseudo, c'est un peu bête mais je m'en sers depuis mes études et ça me simplifie de le garder. C'est tout simplement un programme de décoration, un CD-ROM, qui permet de visualiser sur n'importe quelle pièce un concept de décor qui se met de lui même à l'échelle, précisément c'est le Reset External Transfer Interactive Model - Read Only Memory.

                              De fait la décoration a beaucoup à voir avec la parabédé, comme l'a si bien compris Figures et Vous: le studio de Spirou Fantasio et Spip, mais même le Bololo, sont de véritables décors, plus qu'un simple hommage aux personnages.
                              Hé bien ça c'est une coincidence moi qui croyais Mormiter, en verlan...
                              Bienvenue alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X