If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut à toi ! Je me fais discret parce que moi je cause sur ce salon depuis quelques mois et je ne me suis pas encore présenté Mais cette fois-ci je tiens le bon bout, j'ai pris des photos, elles sont au développement (oui, c'est de l'argentique : le premier qui rigole... et en plus c'est du noir et blanc ). Bref, bientôt j'aurai le courage que tu as eu en te présentant même après un moment de présence ici
Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.
Salut à toi ! Je me fais discret parce que moi je cause sur ce salon depuis quelques mois et je ne me suis pas encore présenté Mais cette fois-ci je tiens le bon bout, j'ai pris des photos, elles sont au développement (oui, c'est de l'argentique : le premier qui rigole... et en plus c'est du noir et blanc ). Bref, bientôt j'aurai le courage que tu as eu en te présentant même après un moment de présence ici
Zou! welcome!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Pour ceux qui se présentent trop tard, il y a le chatiment de la brouette à Plume je ne vous dis pas ça pour faire peur, mais c'est difficile de s'en remettre, il parait que meme le Mossad s'en sert
Autrement dit, Freddy, tu vas parler
Dernière modification par Yoda, 05 juin 2010, 11h02.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire