If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le problème c'est ton pseudo Chris est notre Chef vénéré notre Manitou notre Grand Timonier notre Leader incontesté notre Idole et je doute que tu aies le droit d'usurper son nom
sauf évidemment si tu es un de ses innombrables bâtards parce que sur Objectible ça y va la promotion canapé
C'est vrai, mais qui est la mère ? Fawkes ? Yoko ? Marine, non, elle est un peu loin, Plume non car c'est la seule sérieuse ici ...
En attendant la réponse, bienvenue à Tintin-Chris
Dernière modification par Yoda, 23 mai 2010, 18h05.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Salut à toi.
Y'a 50 ans d'écart entre toi et Mormi, donc , évidemment, l'incompréhension provient d'un pur problème de syntaxe.
Le Mormi il est gentil, doux comme un agneau et quand il fait son méchant (on peut déconner avec tout sauf sur Franquin entre 1956 et 1963 ) c'est pour faire peur aux enfants.
C'est réussi d'ailleurs
C'est quoi cette histoire de tournante ? Personne me prévient jamais, moi. Pourquoi c'est pas marqué dans les conditions générales d'inscription au club ? Ca augmenterait le taux d'inscrits
Au fait c'est quoi qui tourne ? Les tables, les cartes, les ointjes ?
Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.
Commentaire