Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welcome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Welcome

    Certains d'entres vous doivent probablement me connaitre de nom, fréquentant pas mal de forums de proders type MIB, fana collec, etc.

    Je connais ce forum depuis pas mal de temps, mais j'ai jamais eu l'envie de m'inscrire pour participer lol, sauf aujourdhui du fait que je commence à intéresser un peu + à la para BD, enfin plutôt ce qui touche au objets de BD originales et modernes, n'étant pas un gros fan de tout ce qui touche au proders sur Spirou, Asterix and co.

    Au passage si quelqu'un sait ou trouver un buste Hébus à prix raisonnable, qu'il me fasse signe

    TRT

  • #2
    Bonjour TRT et bienvenue parmi nous!

    TRT ou RTT???
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue
          FARS Forever !

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu à toi

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue !
                Buste d'Hébus, je crois que Rascal revend les siens... après prix raisonnable à toi de voir selon tes moyens.
                M'absente un p'tiot instant pour rechercher le lien et te le mettre....

                Voilà : http://rascallolo.free.fr/.
                A priori, il a toujours les deux à disposition (avant et après enchantement).
                Dernière modification par Marine, 17 mars 2010, 17h28.

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue sur objectible !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      welcome

                      j'aime beaucoup la Foire aux Immortels c'est même une des rares BDs post-fifties que j'apprécie

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marine Voir le message
                          Bienvenue !
                          Buste d'Hébus, je crois que Rascal revend les siens... après prix raisonnable à toi de voir selon tes moyens.
                          M'absente un p'tiot instant pour rechercher le lien et te le mettre....

                          Voilà : http://rascallolo.free.fr/.
                          A priori, il a toujours les deux à disposition (avant et après enchantement).
                          Merci pour le lien, mais à 2000 euro pièce c'est largement surcôté
                          (leur prix tourne autour des 700-900 quand on en trouve, et c'est plutôt dans ces prix là que je cherche)
                          Par contre je pensai que le tirage était moindre, finalement 250ex par version, c'est pas si faible que ça, je devrais pas trop galerer pour en trouver je pense, du moins avec de la patience, enfin j'espère lol.
                          Dernière modification par TRT, 17 mars 2010, 20h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue à toi
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X