Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation grigridamour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation grigridamour

    Bien le bonjour à tous.

    Bon ok, il m'aura fallu du temps pour venir me présenter à vous, mais comme on dit il faut savoir se faire désirer parfois.
    Donc petit topo personnel, j'ai 31 ans, suis Arlésien (Bouches du Rhône) et vis en couple.
    La passion des résines m'est venu vers les 20 ans où j'ai attaqué ma première collection, essentiellement des bustes et statues GG. J'avais à l'époque pas mal de pièces sympa mais j'ai du malheureusement tout revendre pour cause de finance, la passion étant toujours là mais en sommeil.

    Et voilà que dernièrement Attakus à sortir la Bellaminette, mon passé de rôliste et revenu à la surface et j'ai craqué pour la vêtue. Depuis maintenant 2 mois voilà que la passion a refait surface et c'est reparti.

    Bon maintenant il s'agit de résines concernant le franco-belge, d'où la découverte de votre forum et tous les jours je viens faire ma petite visite chez vous pour me tenir au courant des nouveautés et des avancés de certaines pièces que j'attends avec impatience ( râââhh, navis de LAA, tu seras mienne un jour).

    Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu et donc à bientôt sur le forum.

  • #2
    Bienvenue c'est comme partout les Méridionaux sont minoritaires mais c'est les meilleurs

    ben oui ça saute pas aux yeux mais je suis bitterois

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par grigridamour Voir le message
      Bien le bonjour à tous.

      Bon ok, il m'aura fallu du temps pour venir me présenter à vous, mais comme on dit il faut savoir se faire désirer parfois.
      Donc petit topo personnel, j'ai 31 ans, suis Arlésien (Bouches du Rhône) et vis en couple.
      Tout s'explique

      Bonjour Grigridamour et bienvenue parmi nous!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi

        Commentaire


        • #5
          Je connais Arles pour avoir fréquenté, longtemps le centre de restauration du livre, dans la rue de la Calade, sous les arênes et le théatre antique
          Ah le marché de Provence!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

          Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue
            FARS Forever !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                bienvenue !

                Commentaire


                • #9
                  Jolie présentation

                  Bienvenue parmi nous
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut et bienvenue sur Objectible !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à toi
                          Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue sur objectible !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Welcomme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X