Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa ou fé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue

    Commentaire


    • #32
      Sa ou fé?
      Sa ka maché! Sa kay'!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        Ia orana maeva de tahiti ,bienvenue sur objectible.

        je vois que tu as quelques hinano sur ton étagère donc tu as gouter ma biere local,et bien bienvenue +++ au plaisir

        chipoun de moorea
        -------------------------------------------------------------------------------

        Commentaire


        • #34
          Salut !

          Commentaire


          • #35
            bonsoir,
            merçi a toutes et tous,

            je vois que tu as quelques hinano sur ton étagère donc tu as gouter ma biere local,et bien bienvenue +++ au plaisir
            Chipoun, j'aurais même dû aller la déguster sur place pendant une quinzaine de jours, mais au dernier moment cela ne c'est pas fait, ce n'est que partis remise. Un de mes potes y a été, il a bien bouffer le reef mais il c'est également bien gaver.
            J'ai vu tes résines, même en étant qu'en martinique j'ai toujours eu peur de les rapatrier; Les seulles que j'avais été les deux blake et morrimer de la pyramide et encore lors du déménagment j'en avais un dans mon sac à dos; arriver à la douane à orly obliger de déballer et d'expliquer ce que c'etait et pourquoi il y avait un socle en acier. vu que je m'énerver obligé de tout déballer et d'expliquer à nouveau pourquoi j'avais une petite mignonette de planteur (elle est donné lors des vols vers les antilles).

            Commentaire

            Chargement...
            X