Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lauregas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par plutozito Voir le message


    héhé, mé vouala....
    maintenant que je suis libéré de l'emprise cosmique paraBDèsque, je vais peut être revenir poster de temps en temps, tout gentiment...
    pis en plus, ça fait plaisir à ma copine Laure, alors

    mais bon, le come back n'est pas encore officiellement annoncé, pas d'interview ni autographes plizzz
    reviens si te plait me laisse pas

    Commentaire


    • #62
      Bonjour et bienvenue

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Marine Voir le message
        Bonjour et bienvenue
        c'est gentil merci entre petites nouvelles!

        Commentaire


        • #64
          pas de nouvelles bonne nouvelle??

          Bonjour, me voilà inscrite sur le forum en priorité pour demander des nouvelles du créateur... en effet voilà 4 ou 5 mois, voire plus je ne sais plus que je lui ai fait part d'un tintin en résine à restaurer mais depuis pas de nouvelles... enfin, silence radio depuis noel! devais-je m'inquièter?? sachant qu'il s'agit d'un objet auquel ma mère tient énormément, mais de plus il s'agit du principe!!!!!!! on tiens au courant les gens non??

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par LESLIE84 Voir le message
            Bonjour, me voilà inscrite sur le forum en priorité pour demander des nouvelles du créateur... en effet voilà 4 ou 5 mois, voire plus je ne sais plus que je lui ai fait part d'un tintin en résine à restaurer mais depuis pas de nouvelles... enfin, silence radio depuis noel! devais-je m'inquièter?? sachant qu'il s'agit d'un objet auquel ma mère tient énormément, mais de plus il s'agit du principe!!!!!!! on tiens au courant les gens non??
            Et on évite aussi de mettre des messages n'importe où, c'est pas sympa de squatter le sujet de présentation des autres


            Surtout pour mettre un message qu'on ne comprend pas bien... tu cherches le créateur de quoi, exactement
            FARS Forever !

            Commentaire


            • #66
              Je dirai Fiat 509 !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X