Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florianix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Florianix

    Bonjour à tous !

    Pour commencer, "J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction."
    Vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis fan et collectionneur d'ASTERIX et de tout ce qui touche au monde des irréductibles gaulois, et seulement cela en BD (ce n'est déjà pas mal remarque).

    J'ai découvert ce forum totalement par hasard l'an dernier via ce célèbre moteur de recherche en voulant trouver une figurine spécifique, que j'ai d'ailleurs obtenue grâce aux annonces de ce forum.
    Cela fait donc plusieurs mois que je suis régulièrement vos discussions, notamment sur la magnifique scène Attakus, et je me suis enfin décidé à venir y participer.

    Je suis un jeune collectionneur, fan d'Astérix depuis longtemps mais collectionneur sérieux depuis environ 5 ans.
    J'avais bavé devant une vitrine en voyant la figurine Abraracourcix Leblon-Delienne, mais le prix m'avait à l'époque effrayé, ne connaissant pas cette marque. Puis j'ai déménagé et j'ai eu un espace (ma chambre, et oui...) un peu plus grand, dans lequel j'ai pu ajouter des étagères, des vitrines... Puis j'ai commencé à acquérir certaines pièces à prix réduits, et voilà où j'en suis maintenant !

    Je collectionne toutes sortes de figurines d'Astérix, du moment qu'elles ressemblent quand même de près aux personnages, de la petite fève jusqu'au LEBLON (pas encore l'Obélix mais pourquoi pas l'ASTERIX...), avec un petit coup de folie de temps en temps, mais raisonnablement ; quand on voit des figurines à 4000 euros moi ça me fait peur !

    Voilà voilà pour les présentations !
    A très bientôt dans les discussions.
    sigpic

  • #2
    Bienvenue cher Astérixophile

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      montre nous vite ta collection
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Ouaip, bienvenue !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue moi Astérix c'est en pixi je trouve qu'il sort très très bien

          tu la prends Cléo

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos messages !!

            Alors pour la collection, je n'ai pas de photos super géniales à vous montrer, si ce n'est des vues d'ensemble de mes vitrines... encore faut-il savoir comment faire... ça viendra...

            Pour Cléopâtre, j'ai découvert sur ce site qu'ils allaient la sortir, oui bien sûr j'aimerais l'avoir mais apparemment ils ne la vendent qu'à la boutique Pixi, et je ne suis pas du tout du coin. Je leur ai envoyé plusieurs mails mais sans aucune réponse !! Tout comme ces petites plaques avec Idéfix...
            Grrrr, alors ce qu'on peut trouver dans les boutiques coûte 4400 euros mais ce qui est "abordable" (je sais pas si c'est le mot ) on ne peut pas l'avoir !!
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bienvenux

              Commentaire


              • #8
                bienvenue à toi !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur le forum
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Welcome !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenix
                        Nicolix
                        Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Florianix Voir le message
                          Merci pour vos messages !!

                          Alors pour la collection, je n'ai pas de photos super géniales à vous montrer, si ce n'est des vues d'ensemble de mes vitrines... encore faut-il savoir comment faire... ça viendra...

                          Pour Cléopâtre, j'ai découvert sur ce site qu'ils allaient la sortir, oui bien sûr j'aimerais l'avoir mais apparemment ils ne la vendent qu'à la boutique Pixi, et je ne suis pas du tout du coin. Je leur ai envoyé plusieurs mails mais sans aucune réponse !! Tout comme ces petites plaques avec Idéfix...
                          Grrrr, alors ce qu'on peut trouver dans les boutiques coûte 4400 euros mais ce qui est "abordable" (je sais pas si c'est le mot ) on ne peut pas l'avoir !!
                          bienvenue


                          téléphone leur tout simplement...

                          Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue
                            Comme l'as dit Zantafio passe leur un coup de téléphone. En plus Mme Pixi est très sympa
                            01.46.33.88.88

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X