Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut et welcome !!!

    Vous avez oublié de demander sa profession !!


    PS: il fait super beau à Lille !!

    PS numéro 2 : c'est pour faire suite à l'info inutile de Spirouuu
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

    Commentaire


    • #17




      .
      PS : il fait super beau et il a neigé dans l'aisne

      Commentaire


      • #18
        Welcome !
        olivier*
        Ma collection Mes dédicaces

        Commentaire


        • #19
          Bienvenu à toi.

          Et dis-toi que ce ne sont pas les statuettes qui prennent de la place, ce sont les boites

          Commentaire


          • #20
            merci beaucoup à tous....

            et puis tant que vous etes là vais poser mes questions

            - sur la region parisienne, il y a pas mal de magasins vendant des objets 3D, y en a t-il que vous conseillez plus que d'autres (accueil, prix,....) ? car je suis sur que vous avez pour certaisn vos magsins chouchou

            - j'ai pu voir des sujets sur l'entretien des figurines et sur les vitrines, mais lorsqu'on a une seule figurine, n'existe il pas un "truc" pour la proteger au maximum de l'inevitable dégradation du temps (lumiere, poussiere,...) ?

            PS : Gastounet, faut dire un p'tit quelque chose à ton service R&D pour le zoom de certaines photos (les tintins faites avec tes mimines par exemple....ca marche pô )
            "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

            Commentaire


            • #21
              A Paris, comme tu as pu le constater, il n'ya qu'un seul magasin, Boulevard des Bulles, 50 Bld St Germain, tenu par Jean-Louis, Arnaud et Charles. Les prix sont pas plus chers qu'ailleurs et quand c'est le cas, t'as la carte de fidélité pour rattraper le coup...

              Non, ils ne sont pas de ma famille ! (d'ailleurs, j'ai aucun belge dans ma famille)

              Maintenant, si tu préfères acheter en grande surface, tu as Album qui est très bien !

              Commentaire


              • #22
                bienvenue

                Commentaire


                • #23
                  Non, non, non, pas Album !!! J'y ai eu deux mauvaises expériences (pièces abîmées). Sinon, il y a aussi la boutique Leblon-Delienne (si tu aimes le L-D) rue de Rennes.
                  Et bienvenue, au fait !
                  Coin coin coin !

                  Commentaire


                  • #24
                    - j'ai pu voir des sujets sur l'entretien des figurines et sur les vitrines, mais lorsqu'on a une seule figurine, n'existe il pas un "truc" pour la proteger au maximum de l'inevitable dégradation du temps (lumiere, poussiere,...)
                    Tu la laisses dans la boite ou tu la mets sous cloche et tu fais le vide

                    "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                    Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                    Commentaire


                    • #25
                      ah oui, ld, y'a une jeune femme qui est pimpante et court vêtue !

                      Comme chez ab-d.com (le magasin), il y a une dame qui fait de la pub pour les micro-jupes et les bottes !

                      Tu y vas pour acheter des figurines et des statuettes et quand tu as fini de bafouiller et de te baver sur la chemise, elles t'ont fourgué tous les invendables et les rebuts !

                      la dernière fois chez ld, j'ai eu droit à un "vous êtes charmant !" et même si c'est pas vrai, ça fait toujours plaisir !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Ptibot
                        PS : Gastounet, faut dire un p'tit quelque chose à ton service R&D pour le zoom de certaines photos (les tintins faites avec tes mimines par exemple....ca marche pô )
                        Je viens de vérifier, tout marche à la perfection comme d'habitude, tu as peut-être un provider un peu lent (les images sont de grande taille) !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par gastounet
                          ah oui, ld, y'a une jeune femme qui est pimpante et court vêtue !
                          c'est pour ça que j'aime bien allé à la boutique L-D ok je sors

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gastounet
                              ah oui, ld, y'a une jeune femme qui est pimpante et court vêtue !

                              Comme chez ab-d.com (le magasin), il y a une dame qui fait de la pub pour les micro-jupes et les bottes !

                              Tu y vas pour acheter des figurines et des statuettes et quand tu as fini de bafouiller et de te baver sur la chemise, elles t'ont fourgué tous les invendables et les rebuts !

                              la dernière fois chez ld, j'ai eu droit à un "vous êtes charmant !" et même si c'est pas vrai, ça fait toujours plaisir !
                              si j ai bien compris une partie de ton post gastounet, tu me deconseille d alle dans ce magasin, mon coeur ne tiendrais pas

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par gastounet
                                ah oui, ld, y'a une jeune femme qui est pimpante et court vêtue !
                                Id...je note en 1ere liste donc
                                "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X