Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gof

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gof

    Hello!
    Petit tour du propriétaire :
    J'ai 37 ans.. Bientôt 38 (fin décembre). J'habite Bruxelles où j'exerce le métier d'Informaticien. Je suis passionné de peintures (j'en faisais), dessins (j'en fais, pastel) et, cela va de soi, de BDs (j'en fais pas). Grand collectionneur de BDs. Auteurs de prédilection : Franquin (bien entendu) mais aussi (dans le désordre) Blain, Bravo, Trondheim, Roba et Tillieux. Je glisse de plus en plus vers les sérigraphies (bcp), les originaux (2 spirous de Tarrin), et les statuettes (début) (le Spirou tenant la statuette de Fantasio en main chez Fariboles et le spirou de Bravo par les Etains de Virginie). Autre signe (très) particulier non lié à la BD mais bien aux statuettes quand même : je collectionne également, pour le plus grand désespoir de ma chère et tendre, les statuettes Casimir (de l'île aux enfants) en résine, en bois, en plastique, en porcelaine, ... Sisi ! M'enfous, j'assume.
    Desperately Seeking : le marsupilami (série spéciale) chez Fariboles.

  • #2
    Me... encore un Belge !!!

    Je plaisante, bienvenue sur Objectible !!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi qui assumes aussi tes "merdouilles" en plastique

      (Le terme est affectueux, pas moqueur, je n'ai d'ailleurs quasiment que ça )
      FARS Forever !

      Commentaire


      • #4
        D'illustres membres sont merdouillophiles (il ne servirait à rien de citer des noms)

        Bienvenue...

        Je compatis pour ton épouse
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gof Voir le message
          J'habite Bruxelles une des plus belles capitales d'Europe, avec Wien c'est vraiment une de mes préférées Je suis passionné de peintures (j'en faisais)woaow j'adore certains peintres mais je ne sais pas peindre dessins (j'en fais, pastel)woaow Auteurs de prédilection : Franquin ouais Tillieux ouais ...le Spirou tenant la statuette de Fantasio en main chez Fariboles ouais
          bienvenue et encore toutes mes félicitations

          Commentaire


          • #6
            Salut à toi
            Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu à toi

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu à toi,

                  Et bien, tu es au mauvais endroit pour freiner l'envie de dépenser ton argent dans la bd et encore plus dans la para-bd, je ne serais pas étonné si tout ce que tu lis ne te donnent pas plus envie d'acheter des statuettes !

                  A dans quelques mois pour une mise à jour de ta collection

                  Commentaire


                  • #10
                    Gloubi bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue sur objectible !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne venue cher Objectiblien, bonne fête, bon noël
                              Si tu avait été plus près je t'aurais passé mon ordinateur car il a bien besoin d'une remise en ordre
                              Nicolas
                              Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X