Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Flam41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Flam41

    tout nouveau, je suis passionné de tintin depuis mon enfance (j'ai 38 ans) je possède pas mal de chose sur cet univers et ma collection s'enrichie de jour en jour, en ce moment je recherche des figurines Lu concernant tintin at apparemment il existerait un capitaine haddock en plastique souple dans la même trempe que tintin et les dupont, à bientôt, flam

  • #2
    Sois le bienvenu
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue, Capitaine

        Maintenant on peut te harceler ( pas taper, Vieto) pour les photos de ta collection, par pure curiosité paraBDphile/vore/phage
        FARS Forever !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à ce nouveau Tintinophile

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Fawkes Voir le message
            ( pas taper, Vieto)
            Comme j'étais en train de l'expliquer en MP à quelqu'un que je j'estime beaucoup, ça me gonfle que Plume continue à faire des copier-coller d'articles malgré des dizaines de mises en garde et à s'indigner de l'absence de présentation alors que ce n'est pas LA REGLE sur le web (sur la plupart des forums, tout le monde arrive sans se présenter) sur un ton aussi autoritaire, alors qu'elle sait très bien que ça me fait chier

            Je suis assez fatigué en ce moment, j'en ai ma claque de me battre contre des moulins à vents et de devoir me justifier de tout ce que je fais : je vais prendre un peu de distance avec ce forum en attendant de retrouver le goût de revenir m'amuser avec vous, puisque les gens que j'aime bien ne croient pas utile de ménager un peu les modos

            A un de ces quatre...
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

            Commentaire


            • #7
              C'était vraiment pas le but de ma petite blague, désolée qu'elle t'aie bléssé
              FARS Forever !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fawkes Voir le message
                C'était vraiment pas le but de ma petite blague, désolée qu'elle t'aie bléssé

                J'ai bien fait de ne pas partir tout de suite : ce n'est pas toi qui m'a blessé
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

                Commentaire


                • #9
                  J'arrêterai quand même ces petites allusions, promis
                  FARS Forever !

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue Flam,

                          ce forum est vaste, on peut avoir l'impression de se perdre...
                          mais il est aussi riche et il y a plein de fonctions qui te faciliteront la vie...

                          Ainsi "Recherche" te permet de retrouver des fils (ensemble de messages) ou des messages comportant des mots clés particuliers

                          c'est ainsi que j'ai pu retrouver un fil pouvant se rapprocher de ta question ...
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Flam et bienvenue parmi nous!
                            Dernière modification par Plume, 26 août 2009, 12h17.
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                            Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X