Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présomption de culpabilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais qu'est-ce qu'il a à toujours nous emmerder ? on ne le connaît pas et il ne nous connaît pas en dehors du forum.

    Mais pourquoi est-il si méchant ?! (pour reprendre une vielle pub "secouez-moi secouez-moi")

    Personnellement, qu'il m'insulte, ou qu'il insulte les modos, on a l'habitude ! et c'est pourquoi nous ne l'avions même pas viré jusqu'à présent malgré son "retour amical" ! par contre, qu'il traîte les membres de moutons parce qu'ils donnent leur avis, ça passe beaucoup moins bien !... Mais bon comme on l'a dit, il reviendra... s'il n'est pas déjà là !
    Chris

    Commentaire


    • #47
      Ou alors c'est nous qui le martyrisons sans même nous en rendre compte ?
      Chris

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Chris Voir le message
        Ou alors c'est nous qui le martyrisons sans même nous en rendre compte ?
        Le pire c'est que je suis sûr qu'il se voit comme une sorte de "juste" en résistance contre l'oppression que nous représentons
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Chris Voir le message
          Ou alors c'est nous qui le martyrisons sans même nous en rendre compte ?
          non, juste un petit délire parano de sa part
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

          Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            Je vois le même cas en ce moment sur un autre forum, où un membre se plaint de la "censure" dont il fait l'objet, de la "persécution" qu'il subit de la part des modérateurs et des critiques de leurs "courtisans"
            FARS Forever !

            Commentaire


            • #51
              En le virant, on en a fait un martyre.
              Ce doit être ce qu'il attendait.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par josephlongtarin Voir le message
                En le virant, on en a fait un martyre.
                Ce doit être ce qu'il attendait.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par josephlongtarin Voir le message
                  En le virant, on en a fait un martyre.
                  Ce doit être ce qu'il attendait.
                  Oui mais ça fait longtemps que c'est un martyre. Je ne suis même plus capable de compter le nombre de fois où il s'est fait virer.
                  Chris

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par josephlongtarin Voir le message
                    En le virant, on en a fait un martyre.
                    Ce doit être ce qu'il attendait.
                    Non, parce qu'il n'est viré qu'après que sa tentative de passer pour une victime (tout en déversant sa haine envers moi au passage) ait échoué et que, visiblement aigri, il ait commencé à s'en prendre aux autres membres.
                    Ce qui est assez rigolo, c'est qu'il avait pour habitude, naguère, de me traiter de "décérébré", tandis que que tout son récent laïus sous-entend au contraire que je serais un manipulateur très habile
                    Pas très cohérent, tout ça
                    Il serait temps qu'il se rende compte qu'il n'a absolument pas besoin de moi pour se discréditer : il y parvient très bien tout seul

                    Il n'y a qu'une chose que je n'ai jamais comprise, c'est quel bénéfice il pouvait bien retirer de ce petit jeu de cache-cache virtuel et puéril
                    Dernière modification par Vieto, 15 mars 2009, 10h39.
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Vieto Voir le message
                      Ce qui est assez rigolo, c'est qu'il avait pour habitude, naguère, de me traiter de "décérébré", tandis que que tout son récent laïus sous-entend au contraire que je serais un manipulateur très habile
                      Il est vrai que depuis son intervention, je commence moi aussi à me poser des questions sérieuses quant à ton attitude despotique

                      Envoyé par Vieto
                      Il n'y a qu'une chose que je n'ai jamais comprise, c'est quel bénéfice il pouvait bien retirer de ce petit jeu de cache-cache virtuel et puéril
                      Chacun son truc.Néanmoins, ce serait un profil psychologique passionnant à étudier.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par josephlongtarin Voir le message
                        Il est vrai que depuis son intervention, je commence moi aussi à me poser des questions sérieuses quant à ton attitude despotique
                        Touche pas à mon despote
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Vieto Voir le message
                          Ce qui est assez rigolo, c'est qu'il avait pour habitude, naguère, de me traiter de "décérébré"
                          Toi aussi ?! bienvenu au Club !
                          Chris

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Chris Voir le message
                            Toi aussi ?! bienvenu au Club !
                            Il est vrai que c'est un club très fermé, qui n'accepte que les individus disposant de moins de trois neurones
                            "Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Vieto Voir le message
                              Il est vrai que c'est un club très fermé, qui n'accepte que les individus disposant de moins de trois neurones
                              Si je comprends bien, pour être modo, il faut obligatoirement disposer de capacités intellectuelles se rapprochant de celles de l'étoile de mer

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par josephlongtarin Voir le message
                                Si je comprends bien, pour être modo, il faut obligatoirement disposer de capacités intellectuelles se rapprochant de celles de l'étoile de mer
                                Tu as bien compris
                                Le plus difficile est de trouver quelqu'un affublé d'un QI de mollusque et de la méchanceté d'un Pitt-Bull
                                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X