Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jordylog77 bis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jordylog77 bis

    Bonjour à toutes et tous,

    Ma première présentation datant de janvier 2005, comme il y a un bon moment que je ne me suis pas manifesté, j'ai pensé qu'il était utile de me représenter.

    http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=26603

    J'ai démarré avec de simples petites figurines PVC pour me retrouver aujourd'hui avec une petite collection sympathique mais raisonnable à mon juste niveau, collection qui comporte maintenant des sujets plus que sympas en plomb et en résine, mais je ne renie pas pour autant le sujet PVC même si des choix sont parfois nécessaires.

    Je n'ai jamais perdu de vu Objectible que j'ai toujours grandement apprécié mais il est vrai que je me suis plus focalisé ces dernières années sur le "Forum des Collectionneurs" qui est un forum que je considère comme complémentaire dans le domaine des objets para-BD.

    Je suis un amateur qui cède à ses coups de coeur et non un passionné, par rapport à certains d'entre vous dont je ne me lasse pas d'admirer les superbes collections.

    Pendant ces quatre dernières années, j'ai appris à connaître pas mal de petites choses et surtout, le plus important pour moi, j'ai pu rencontrer certains membres d'Objectible dont j'ai pu grandement apprécier les conversations sur le sujet des objet 3D.

    Aujourd'hui, faute de place, ma collection arrive à ses limites, et je dois maintenant réfléchir mûrement dans mes choix ou mes sacrifices pour la faire évoluer.

    C'est aussi pour cela que je reviens vers Objectible, pour vous montrer ma petite collection et partager avec vous ce plaisir sur le thème des objets 3D.

    Merci d'avance à ceux qui sauront m'accueillir en toute sympathie.
    " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
    "
    Michel Audiard

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi

      Commentaire


      • #4
        Coucou

        On est quelques uns à apprécier les univers des 2 forums
        FARS Forever !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fawkes Voir le message
          Coucou

          On est quelques uns à apprécier les univers des 2 forums
          Salut Fawkes, comme on se retrouve
          " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
          "
          Michel Audiard

          Commentaire


          • #6
            pffffffff ! le revoilà ...


            Commentaire


            • #7
              Rebienvenue

              Commentaire


              • #8
                Salut !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bon retour
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut et Re bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        RE -Bienvenue sur OBJECtible jordylog77
                        Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                        Commentaire


                        • #13
                          Contente de te revoir parmi nous!
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                          Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue...

                            Commentaire


                            • #15
                              re-bienvenue
                              Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X