Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mica2805

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mica2805 Voir le message
    Je l'ai achete chez un ami d'Aroutcheff (Johan), il a cree un site internet que tout le monde connait ici je crois : objets-du-mythe... Je vois que tu es aussi a la recherche d'un Wagon ?

    PS: Desole pour les accents mais je suis au Pays-Bas et pas d'accent sur le clavier (Et c'est un Qwerty en plus) ! Je repondrai a vos messages pas avant dimanche soir... Bienvenue

    On le connait, oui, mais j'ignorais qu'il vendait des pièces de sa très belle collection Aroutcheff ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Vieto Voir le message
      Tu peux éditer tes messages pour corriger tes erreurs
      Merci pour le renseignememt Vieto !

      Yoda: Il ne vend pas sa collection... Il avait juste deux wagons (Tintin sale et Tintin propre). C'est vraiment marrant de voir les petites differences d'une version a une l'autre. Je remercie Johan pour cela, si il passe par ici

      PS: Sorry pour les accents, toujours au Pays-Bas...

      Commentaire


      • #33
        bienvenue
        Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.


        Commentaire


        • #34
          Bienvenue au pays de fous....








          de para BD.

          Commentaire


          • #35
            Je vous offre deux photos de la 1ère version du Wagon "Loch Lomond" avec Tintin sale





            Profitez en, il n'existe que très peu d'exemplaires de ce magnifique modèle...



            Dernière modification par mica2805, 19 janvier 2009, 23h25.

            Commentaire


            • #36
              C'est très beau ... et bien photographié ...
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

              Commentaire


              • #37
                Merci beaucoup...



                Mais je sens que je vais vite mettre ce petit bijou en vitrine pour qu'il ne prenne pas la poussière (et qu'il reste en parfait état le plus longtemps possible) !

                Commentaire

                Chargement...
                X