Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincent G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vincent G

    Bonjour à tous

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    J'ai découvert Objectible par hasard en ayant tapé le nom d'un personnage que je recherche.

    Je suis un collectionneur de BD ayant tout récemment découvert la beauté de certaines figurines rencontrées chez mon libraire préféré. Magique la "BD en 3D"

    Ma date de naissance : 10 Juillet 1973

    Ma région : Breton d'origine, Cherbourgeois d'adoption

    Je démarre tout juste la para-BD. Je viens de commander 2 statuettes de chez fariboles: Debrah Faith du chant des stryges et le Bouncer. Elles habilleront et mettrons encore plus en valeur mes bibliothèques de BD.
    Mais je sens que je vais prendre le virus et qu'il va m'en falloir toujours d'autres. Pas encore de vaccin contre la collectionnite aigue !!!

    Merci d'avance pour votre aide que je solliciterai certainement à l'avenir...

  • #2
    Bonjour Vincent et bienvenue parmi nous
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Sois le bienvenu Vincent
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi sur Objectible. Je suis membre depuis peu et tu verras ce n'est pas triste ici.

          Tu vas faire la connaissance de sacrés phénomènes...

          Je te confirme que tu voudras rapidement d'autres figurines et qu'il n'y a apparemment pas de vaccin....

          A bientôt

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FONFON Voir le message
              Bienvenue à toi sur Objectible. Je suis membre depuis peu et tu verras ce n'est pas triste ici.

              Tu vas faire la connaissance de sacrés phénomènes...

              Je te confirme que tu voudras rapidement d'autres figurines et qu'il n'y a apparemment pas de vaccin....

              A bientôt
              c'est qui, ça?

              Remarque que, oui, j'en connais quelques uns!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Bonjour & bienvenue Vincent G...
                Ah virus, quand tu nous tiens !!!

                Ah au fait... Debrah Faith et Bouncer... c'est du Dominique Mufraggi pour Figures & Vous... Trés belles statuettes !

                Commentaire


                • #9
                  Belle preuve de mon "jeunisme" dans ce monde des statuettes que vous maitrisez tous parfaitement : Suis pas fichu de citer le bon crétaeur de mes 2 seules statues. Désolé pour l'auteur....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Plume Voir le message
                    c'est qui, ça?

                    Remarque que, oui, j'en connais quelques uns!
                    Définition du Larousse: "Phénomène": Personne qui se fait remarquer par ses talents, ses actions....

                    C'est le cas pour beaucoup d'entre vous, n'est ce pas ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Vincent G Voir le message
                      Belle preuve de mon "jeunisme" dans ce monde des statuettes que vous maitrisez tous parfaitement : Suis pas fichu de citer le bon crétaeur de mes 2 seules statues. Désolé pour l'auteur....
                      No problemo ! On a tous débuté un jour
                      Et quand j'ai "débuté" il y avait moins d'éditeurs ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon, je recherche les statues de Rochnan et du Scorpion (celui là sera bien rare, je pense) de Marini.
                        Si vous en voyez passer que je n'aurais pas vu, merci de me poster.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Vincent G Voir le message
                          Sinon, je recherche les statues de Rochnan et du Scorpion (celui là sera bien rare, je pense) de Marini.
                          Si vous en voyez passer que je n'aurais pas vu, merci de me poster.
                          Rochnan, ça se trouve encore... le Scorpion c'est plus difficile
                          Rochnan chez BDDirect à 250 euros
                          Dernière modification par Plume, 09 janvier 2009, 11h13.
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                          Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Vincent G Voir le message
                            Je viens de commander 2 statuettes de chez fariboles: Debrah Faith du chant des stryges et le Bouncer.
                            Bienvenue
                            C'est pas Fariboles mais un autre grand sculpteur Muffragi

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,




                              Le Scorpion est trouvable sur ebay, son prix varie en fonction des vendeurs !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X