Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un de plus dans vos rangs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ... Bons sang, qu'ai-je fait ?... Les objets dont il parle, m'appartiennent et j'ai cru lui rendre service en les lui confiant... ... Je dois dire que le scénario des petits-enfants est redoutable ; je ne me suis pas méfié un seul instant... ... Un ami de 25 ans !...
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Torpedo Voir le message
      ... Bons sang, qu'ai-je fait ?... Les objets dont il parle, m'appartiennent et j'ai cru lui rendre service en les lui confiant... ... Je dois dire que le scénario des petits-enfants est redoutable ; je ne me suis pas méfié un seul instant... ... Un ami de 25 ans !...
      Mince, tu lui as fait perdre 5 ans d'amitié là !

      Commentaire


      • #33
        Alors là, vraiment,......
        Balayer 30 ans d'amitié, des retrouvailles et le plaisir d'être ensembles pour une ou deux babioles (si encore c'étaient des antiquités avec une histoire, des guerres, des amours ou de la sueur dessus!!!)
        Tu es beaucoup trop matérialiste et je vais te guérir
        La prochaine fois que je viens chez toi avec les pièces détachées de ce que tu m'as confié (un avantage, ça prend pratiquement plus de place), je viendrai avec mon hélicoptère télécommandé de salon Chez toi y'a plein de chicanes et de trucs autour desquels on peut se faire la main ( je suis pas trop doué mais, je sens que dans ce contexte je vais devenir un virtuose)!
        Quand une passion en rencontre une autre

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Torpedo Voir le message
          ... Bons sang, qu'ai-je fait ?... Les objets dont il parle, m'appartiennent et j'ai cru lui rendre service en les lui confiant... ... Je dois dire que le scénario des petits-enfants est redoutable ; je ne me suis pas méfié un seul instant... ... Un ami de 25 ans !...
          Tu lui as prêté tes rapaces Pixi?
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

          Commentaire


          • #35
            En fait, je blaguais
            Par contre, j'ai trouvé deux ou trois contacts pour me les acheter (dont un sur ce site mais, motus)!
            Je sens que je vais pouvoir me payer mon nouveau boitier photo sans avoir à bouffer des patates pendant un mois
            Quand une passion en rencontre une autre

            Commentaire


            • #36
              ... Cet humour est très moyen... Je te préférais à l'époque quand t'étais bourré, je te trouvais moins dangereux... En tout cas bravo, le coup de me retrouver sur le "net" après toutes ces années pour au final, m'embourber deux superbes pièces de ma collec' sans que je ne soupçonne rien, je dis "chapeau !"... ... Ta prochaine cellule, tu la veux avec vue sur la cour de promenade ou un mur aveugle suffira ?...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

              Commentaire


              • #37
                Salut !
                " I'm back, physically and mentally ".

                ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

                Commentaire


                • #38
                  Enchanté ZORG

                  Envoyé par Torpedo Voir le message
                  Ta prochaine cellule, tu la veux avec vue sur la cour de promenade ou un mur aveugle suffira ?...
                  Une Shure sur une platine Thorens et ça ira bien

                  Pour les photos promises, elle sont en ligne sur mon site dans "Photo HD" et dans "Objet 3D"
                  Pas taper, je rectifierai les erreurs demain
                  Heureusement que j'avais pas encore rebouché les trous sous la Pinup et la voiture!!!
                  Quand une passion en rencontre une autre

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Stuart Voir le message
                    Pour les photos promises, elle sont en ligne sur mon site dans "Photo HD" et dans "Objet 3D"

                    Tu peux rappeler l'adresse de ton site?
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est ici que ça se passe : http://www.studio-artistyle.com/
                      Et en plus il faut que ce soit moi qui lui fasse de la pub... Et l'autre qui me parle de Hifi alors que je lui parle de violon... C'est un malentendu, vous l'aurez compris...
                      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                      Commentaire


                      • #41
                        ... Et en plus, ce béotien a trouvé le moyen pour la Delahaye, d'intervertir les personnages... Pardonnez lui, car il ne sait pas ce qu'il fait...
                        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                        Commentaire


                        • #42
                          Béotien
                          C'est moi qui avait les clés et je les donne à qui j'veux!!!
                          Quand une passion en rencontre une autre

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Pierre!
                              Ton smiley me fait de l'oeil, c'est normal
                              Quand une passion en rencontre une autre

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par cas.mallet Voir le message
                                Bienvenue à l'asile
                                Mais il y a aussi des mecs raisonnables ici
                                Bienvenue !
                                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Ben oui : je suis du Fars Ouest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X