Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir -------------

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par plutozito Voir le message
    sur. mais bon, y'en faut un derrière et un devant quoi. pas toujours facile de se mettre d'accord...
    on la jouera au dé !!!
    on tirera à la courte paille ! j'en ai une grosse ! j'suis sur de gagner!

    Commentaire


    • #92
      Salut Plutozito,

      Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous.

      Une rechute!!!

      Commentaire


      • #93
        et voila ! le géant vert est retourné dans sa caverne ! il est apparu tel un diablotin de sa boite et s'en est aller !
        à très bientôt mon Plutomito ! au delà de la para-bd,au delà de nos différences,il reste cette amitié.........et ça ! ça n'a aucun prix !

        Commentaire


        • #94
          Tiens !? j'ai cru voir passer un Zito !
          Chris

          Commentaire


          • #95
            Une petite fenêtre de 30 mn, fallait pas le louper... j'ai éteins le PC trop tôt
            FARS Forever !

            Commentaire


            • #96
              J'espère juste qu'il est prudent en moto...
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

              Commentaire


              • #97
                à moto


                Ah, c'est de ça qu'ils parlaient ???
                FARS Forever !

                Commentaire


                • #98
                  Cela devait être une addiction sévère pour en arriver là je pense qu'il ne faut pas aller trop vite dans une collection, ménage ta monture si tu veux voyager loin !

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est vrai que c'est la première fois que je vois une collection devenir une addiction assimilable à de la toxicomanie, avec sevrage brutal et désintox


                    Fawkes : merci la correction
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

                    Commentaire


                    • Envoyé par Vieto Voir le message
                      C'est vrai que c'est la première fois que je vois une collection devenir une addiction assimilable à de la toxicomanie, avec sevrage brutal et désintox

                      Il faut croire qu'il est sacrément mordu !
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                      Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • Salut Zitou Ah ben, quand j'pense que je l'ai loupé

                        Commentaire


                        • Je pense que l'on peut dire que cela s'apparente à de la toxicomanie car je me souviens de mon addiction pour les manga j'en arrivais à en acheter toutes les semaines et j'accumulais, j'accumulais, c'était devenue un véritable problème de place, d'écoeurement ! Je m'en suis aperçue lorsque que j'ai déménagé, c'est là que tu prends conscience de ta boulimie !

                          Commentaire


                          • Pluto' accro à la résine et en cure de désintox !!! boaff il nous reviendra bien !! zito , une p'tite fariboles tintin , viens voir , pas chers ... hinhinhin... à bientot plutozito..

                            Commentaire


                            • Le chemin de la guerison

                              Le chemin de la guérison
                              par Dr Zito,
                              proctologue, pétomane, et ex junkie de la paraBD

                              bonsoir chers lecteurs et lecteuses,

                              je vois au filet de bave qui coule le long de vos lèvres supérieures, que vous vous disez : c’est quoi donc que le doc Zito, ex repenti de la paraBd, y veut nous dire ce soir… ?

                              et vous avez raison.

                              Tout comme mon mètre à panser Nicolas S, J’AI la solution à tous vos mots… Contre la crise, il faut investir ! où, c’est la question à se poser…

                              (z’avez vu le niveau…hein, on dirait du BHL…. )

                              bref, vivez heureux, vivez à l’essence-ciel. La paraBD m’a aidé, l’essence me délivrera !

                              Figurez vous que vot’ Zito, qui était au bord du goufre, a fait un grand pas en avant. Double choice : soit il me fallait soit virer le canapé, le bahut, la table monastère pour pouvoir faire rentrer un nouveau mètre cube de statouyettes (et par la même occasion, âprement négocier avec m’man Zito l’extension de mon domaine réserv&#233, soit m’orienter vers une autre passion dévastatrice, dans laquelle j’allais pouvoir me noyer (et par la même occasion noyer M’man Zito…rapport à l’héritage…hum)

                              bref, coupons la. Je reconnais avoir atteint la peau théose de ma passion lorsque j’ai fait poser, à grands frais, des essuies-glaces, sur les portes de mes vitrines à statouyettes. Caisse vous voulez, je bavais tellement devant à chaque passage, que fatima, notre femme de ménage a fini par me passer une branlée : « va baver ailleurs Mssiou, gi di boulo moua ».
                              Morbleu, que se passait-il ? le coup parta, et l’homme tombit…

                              Prise de conscience, prise de tête, où allais-je ? M’man zito n’allait pas fort, problème de santé très sérieux, les Zito & Zita Juniors qui commençaient à ne pas aller bien non plus…

                              …et quelques litres de Whisky plus tard, accompagnés de diagnostics médicaux pas top pour M’man Zito, votre héros a commencé à regarder ses vitrines avec un autre œil (c’est une expression…les deux fonctionnent toujours bien…)

                              ….et pis ouala. La période où la vue d’un Spirou en T2 ou d’un tintin penché en avant me faisait le kiki tout dur… est passée !! non non Plume, non non Yokko, tout va bien d’un point de vue morphologique, juste que les hormones ne se déclenchent plus de la même façon…Snifff Sniff…
                              Starter, si tu nous entends ??

                              bref, je ne renie pas ma passion pour la BD, mais elle est juste remise à sa juste place dans ma vie de provincial de base. Overdose et abus, les maux sont lancés…
                              Du coup, je vire mes « merdouilles » sur la baie, et comme je suis un fan de Bush, j’investis dans les machines à essence.



                              Ça fait du bien, ça défoule. M’man ne jure que par se qui pétarade et c’est tant mieux pour sa santé (et voui, même les prouts sous la couette lui semblent trop cool désormais) …ça me permet de faire des virées nocturnes dans les sous bois où même en plein hiver, on y entend les cigales et les criquets chanter (rapport aux fermetures éclairs qui montent et descendent……héhéh&#233 . Rassurez-vous, j’ai ma dignité…

                              bref, je continue à souscrire au cloub, que je trouve taupe niveau, et qui a remplit un grand rôle dans ma vie ; mais je stoppe les achats.

                              Bref, le Zito 2009 sera ENCORE plus fort que le ZITO 2008.
                              Même pô peur, même pô mal, il en veut, il va en avoir…. Gnarfffff

                              Starter, vite, mets de l’huileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                              donc je lance un appel au peuple: si vous en avez marre de courir les profiteroles à l'air, mettez-vous au QUAD, M'man (apres juin 2009), Starter et Zito seront Zeureux de venir QUADER ouiz iou



                              Je profit également de l’occasion, pour vous annoncer une triste nouvelle : la galerie de Vladimir Zitor
                              http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=36536

                              ferme ses portes.
                              Trop de fans inassouvis, trop de stress et surout un style trop avant-gardistes auront eu raison de l’ex futur maître de la paraBD. Ne regrettez rien, hier, c’est déjà demain et demain c’était pourtant déjà avant-hier-hier (« garçon, un autre demi s’il vous plait &#187

                              Sur ce, je vous bise et rebise.
                              Je vous souhaite un Noyeux Joel, bo néné, faisez-vous plaisir au moment où vous en avez besoin.

                              Bon, maintenant que la guérison est confirmée, je vais pouvoir reviendre sur le forum !!!

                              héhéhé...dommage !!!!!!!!!!!!!
                              bande de moules, vous n'espériez tout de même pô vous débarrasser de moi comme ça ????

                              CARPE DIEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Dernière modification par plutozito, 07 décembre 2008, 00h23.
                              ZITO, what Else ?

                              Commentaire


                              • En fait, tu ne peux pas te passer de nous



                                Tous mes voeux pour une meilleure santé à l'ensemble de la famille Zito
                                FARS Forever !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X