Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir -------------

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Fawkes Voir le message
    C'est quoi, la religion officielle d'Objectible


    Fallait prêter serment sur le BDM en arrivant ?
    Saint Emett sculptez pour nous,
    pauvres collectionneurs,

    donnez nous aujourd'hui notre résine quotidienne
    chez Moulinsart comme chez Leblon

    Amène !
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par palais_venitien Voir le message
      Saint Emett sculptez pour nous,
      pauvres collectionneurs,

      donnez nous aujourd'hui notre résine quotidienne
      chez Moulinsart comme chez Leblon

      Amène !
      Amène l'apporte
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #78
        dommage....
        http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
        http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
        http://santa--claus.blogspot.com/

        Commentaire


        • #79
          ah ah, bande de moules, on le croyait déjà enterré le Zito, hein ??
          combien il lui reste de dents, est- il toujours aussi lourd, a-t-il vendu sa loco LL ??

          je vous rassure, ça ne pourrait pas aller pire, mais bon...on a connu de meilleurs jours, donc on en connaitra de meilleurs aussi après demain.

          j'ai redécouvert la vie sans la para...et je me porte top bien. bon, j'avoue, j'ai craqué, le jour de mon abandon. comme la dernière cigarette du condamné, j'ai trouvé un jeep Spirou Aroutcheff. et depuis, rien...pas un Pigeon, pas un Emett, pas de tremblement, pas de transpiration nocture, ni de pet d'ailleurs. je mange mieux, je ne rêve plus de statouyette. bref, je suis guéri.
          la preuve, même le radeau Fariboles me laisse de marbre !!

          Youpi trilili

          bon, sur ce, je retourne m'OQP de la famille.
          bisous partout sauf sur les fesses.

          Vot' ZITO

          PS: Starter, je t'aime (n'y vois surtout aucun appel sexuel STP !!! si tu es sage, tu auras le droit de venir l'enfourcher (non non, je ne parle pas de M'man Zito.....)
          ZITO, what Else ?

          Commentaire


          • #80
            C'est sympa de faire un 'tit coucou Zito
            sigpic

            Commentaire


            • #81
              HOOOOOO merde il revient

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par plutozito Voir le message
                ah ah, bande de moules, on le croyait déjà enterré le Zito, hein ??
                combien il lui reste de dents, est- il toujours aussi lourd, a-t-il vendu sa loco LL ??

                je vous rassure, ça ne pourrait pas aller pire, mais bon...on a connu de meilleurs jours, donc on en connaitra de meilleurs aussi après demain.

                j'ai redécouvert la vie sans la para...et je me porte top bien. bon, j'avoue, j'ai craqué, le jour de mon abandon. comme la dernière cigarette du condamné, j'ai trouvé un jeep Spirou Aroutcheff. et depuis, rien...pas un Pigeon, pas un Emett, pas de tremblement, pas de transpiration nocture, ni de pet d'ailleurs. je mange mieux, je ne rêve plus de statouyette. bref, je suis guéri.
                la preuve, même le radeau Fariboles me laisse de marbre !!

                Youpi trilili

                bon, sur ce, je retourne m'OQP de la famille.
                bisous partout sauf sur les fesses.

                Vot' ZITO

                PS: Starter, je t'aime (n'y vois surtout aucun appel sexuel STP !!! si tu es sage, tu auras le droit de venir l'enfourcher (non non, je ne parle pas de M'man Zito.....)
                tu m'étonne !!! après tout le mal que je me suis donné pour toi ! je suis "une partie de ta guérison", tu vas voir les moments de bonheur que tu vas découvrir, tu te sentira tel un étalon sauvage dans des espaces encore inconnus !
                Je te montrerai comment on utilise à 100% une telle monture ! (va y'avoir des gouttes de pipi et pitêtre un caca dans ton slip kangourou !) ce ne sera que du bonheur ! non j'déconne! je serai sage comme une image !

                Commentaire


                • #83
                  On veut rien savoir de vos cochonneries, Starter
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #84
                    ça n'a rien de sale ! au contraire ! c'est un nouveau plaisir ! y'a rien de mieux pour se défoncer !

                    Commentaire


                    • #85
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #86
                        ouep, on augmente le rythme avec la main droite, on laisse aller toujours avec la main droite. mais si on veut arreter en urgence, il faut pincer avec la main gauche
                        non yoko, n'y pense meme pô, c'est pô ça
                        bon, j'y vais. faut que je pionce un peu....
                        RdV apres Noel !!!!! (joignable via mail only)
                        Bizzzzzz
                        Dernière modification par plutozito, 21 novembre 2008, 22h40.
                        ZITO, what Else ?

                        Commentaire


                        • #87
                          se qui y'a de bien, c'est qu'on peut le faire à deux ! c'est le pied !
                          en solitaire c'est pas mal non plus !
                          j'ai commencé en solitaire !

                          Commentaire


                          • #88
                            sur. mais bon, y'en faut un derrière et un devant quoi. pas toujours facile de se mettre d'accord...
                            on la jouera au dé !!!
                            ZITO, what Else ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Bises Zito!

                              Contente de t'avoir vu passer!
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                              Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par babatt Voir le message
                                HOOOOOO merde il revient
                                Babatt, j'ai un tuyau pour toi: il paraitrait que le radeau thorgal soit prévu pour 2031. tu l'auras en cadeau de départ en retraite.
                                c'est-y pô une bonne nouvelle ça ???
                                héhéhé

                                non, je déconne. Altaya va en sortir un, à monter soi meme toutes les semaines. d'apres mes sources, le radeau sera en allumettes. compte une bonne boite que pour le radeau. le poteau sera en aglo et les perso, je n'ai pas encore l'info.

                                youpi
                                ZITO, what Else ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X