Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous en rappelez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous en rappelez vous ?

    bon, y'a des p'tits nouveaux dans le forum, mais y'a aussi pas mal de p'tits vieux...dont on ne sait pas forcément grand chose...

    par exemple, le chef, hein ? bon, on le connait tous, on sait qu'il est le chef, qu'il est le seul à avoir des idées, qu'il DIRIGE d'une main de fer (blanc) le site, mais qui est-il ? qui était-il ? que c'est un pro du HTML compilé, que les nouvelles releases du site n'ont AUCUN secret pour lui....

    en 2003, CHRIS (pour ne pas le nommer), était plus jeune qu'aujourd'hui (Waou, bravo Zito)...qu'est-il devenu ? a-t-il grandit ? Commence-t-il à perdre ses cheveux ? ses gouts ont-ils évolués ???

    Bref, je pense qu'il est grand temps que les VIEUX se présentent, afin que NOUS, les plus jeunes (héhéhé, je me fais une fleur), puissent, à nouveau leut faire part de leur plus grand respect...

    Donc, sont appelés à la barre, tous les vieux du forum...je ne vais pas me lancer dans une énumération, ils se reconnaîtront tous forcément.....

    au premier de ces messieurs donc....
    (tiens, constat: pas une seule minette dans le groupe d'origine ???? Mmmmm....bon, je ne vais lancer un nouveau ragot, je vais ENCORE me faire censurer...héhéhéhé)

    la place est à vous...........
    ZITO, what Else ?

  • #2
    Allez les vieux, on fait ça petite presentation
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Le FARS Vaincra

      Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

      Commentaire


      • #4
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

        Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Ah là là là, quel bel exemple pour la jeunesseuuu !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Plume Voir le message

            Heu Plume, quand Pluto parle de "vieux", il fait référence à l'ancienneté sur le forum, et pas à l'âge
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vieto Voir le message
              Heu Plume, quand Pluto parle de "vieux", il fait référence à l'ancienneté sur le forum, et pas à l'âge
              oui mais comme le terme d'ancienneté n'a pas été précisément défini....

              l'inscription de Zito date d'avril 2007....
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                t'ain, je parlais de nos pères fondateurs là !!

                on me demande de faire des prières pour mes maitres à penser vénérés (slurp) tous les matins, à leur verser ma dime annuelle, et je me rends compte que je ne sais rien d'eux !!
                ouala, aucune arrière pensée la dessous les gars. juste pour savoir qui est qui, qui fait quoi, qui couche avec qui...enfin, rien de bien secret quoi
                ZITO, what Else ?

                Commentaire


                • #9
                  tiens, ben je tombe la dessus après avoir répondu dans 'présentation obligatoire ! vos papiers !'

                  je suggérais donc qu'on ajoute une partie dans le profil de chaque pseudo, réservée à une présentation sommaire... comme ça on clique sur le pseudo et paf ! on a le pedigree du propriétaire

                  ça évite d'avoir à rechercher dans 100.000 pages de présentations diverses et avariées

                  et ça éviterait 200.000 pages de "welcome", "bienvenue", "salut", "wéééééé", "youhouuuuu" (tiens Alice est là ? )
                  Dernière modification par palais_venitien, 15 septembre 2008, 10h44.
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                  Commentaire


                  • #10
                    [quote=palais_venitien;905154]tiens, ben je tombe la dessus après avoir répondu dans 'présentation obligatoire ! vos papiers !'

                    je suggérais donc qu'on ajoute une partie dans le profil de chaque pseudo, réservée à une présentation sommaire... comme ça on clique sur le pseudo et paf ! on a le pedigree du propriétaire

                    quote]

                    je suggère à nos maitres vénérés et vénériens, de mapper le lien "profil" sur EDWIGE, afin qu'on puisse bien s'assurer qu'on ne cause pas à un méchant membre (genre SPECULATOR, ou pire, PIXITOPHAGE)
                    AMEN
                    ZITO, what Else ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Vieto Voir le message
                      Heu Plume, quand Pluto parle de "vieux", il fait référence à l'ancienneté sur le forum, et pas à l'âge
                      oui mais avec l'âge elle ne rate pas une occasion de montrer son

                      Le FARS Vaincra

                      Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par filouchat Voir le message
                        oui mais avec l'âge elle ne rate pas une occasion de montrer son


                        Quelle galanterie!
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14


                            simple rappel

                            filouchat
                            16/12/2003, 17h08
                            J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

                            Comment j'ai découvert Objectible
                            par le site d'Attakus

                            Qui suis-je ? collectionneur ? sculpteur ? fabricant ? dessinateur ? auteur ? libraire ? commerçant lié à la para-BD ?...
                            collectionneur

                            Ma date de naissance, mon âge
                            05 septembre 1951 au Venezuela et oui un Papy chez vous!!

                            Ma région Sud Ouest de la France (Landes entre Hossegor et Biarritz) à 1 km de l'Océan. Je vous attends pour les prochaines vacances

                            Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection

                            J'ai commencé il y a trés longtemps avec la bd : (2000 à ce jour). Surtout Spirouistophile.
                            trés recemment j'ai bifurqué vers le para bd lié à mes bd favoristes.
                            Spirou, Gaston, Marsu, Blake et Mortimer etc. décliné pixi, Aroutcheff, L&D

                            Le site est super

                            PS : JE RECHERCHE DU TINTIN
                            Dernière modification par Plume, 15 septembre 2008, 12h13.
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                            Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Plume Voir le message


                              simple rappel

                              filouchat
                              16/12/2003, 17h08
                              J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

                              Comment j'ai découvert Objectible
                              par le site d'Attakus

                              Qui suis-je ? collectionneur ? sculpteur ? fabricant ? dessinateur ? auteur ? libraire ? commerçant lié à la para-BD ?...
                              collectionneur

                              Ma date de naissance, mon âge
                              05 septembre 1951 au Venezuela et oui un Papy chez vous!!

                              Ma région Sud Ouest de la France (Landes entre Hossegor et Biarritz) à 1 km de l'Océan. Je vous attends pour les prochaines vacances

                              Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection

                              J'ai commencé il y a trés longtemps avec la bd : (2000 à ce jour). Surtout Spirouistophile.
                              trés recemment j'ai bifurqué vers le para bd lié à mes bd favoristes.
                              Spirou, Gaston, Marsu, Blake et Mortimer etc. décliné pixi, Aroutcheff, L&D

                              Le site est super

                              PS : JE RECHERCHE DU TINTIN
                              et il mesure / pèse combien le joli BB ??
                              et, Filou, quand tu la regardes, tu considère que tu en as une grosse ou simplement dans la norme ?
                              Dernière modification par plutozito, 15 septembre 2008, 12h20.
                              ZITO, what Else ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X