Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Natacha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Natacha , bienvenu sur le forum. C'est une chtite héroine que j'aime bien aussi
    Dernière modification par mure-na, 04 septembre 2008, 20h33.
    Visitez mon Blog
    http://collection-figurine.over-blog.com/

    Commentaire


    • #17
      bienvenue à toi.+ 1 pour le mnque de place et surtout de budget.

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue parmi nous, Anastasia
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Natacha.
            Sois la bienvenue de la part d'un rampant

            Commentaire


            • #21
              Salut !
              sigpic







              Commentaire


              • #22
                Bienvenue parmi nous

                Commentaire


                • #23
                  Salut et Welcome !!!
                  Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue à toi, Natacha

                      Un des membres, Bull, est en train de préparer une surprise pour François Walthéry
                      http://pagesperso-orange.fr/bull/natacha.htm

                      Nous devrions pouvoir admirer l'évolution de cette figurine sur son site.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Beiadeg Voir le message
                        Bienvenue à toi, Natacha

                        Un des membres, Bull, est en train de préparer une surprise pour François Walthéry
                        http://pagesperso-orange.fr/bull/natacha.htm

                        Nous devrions pouvoir admirer l'évolution de cette figurine sur son site.

                        superbe projet et belle surprise pour F.Walthéry ! bravo

                        Commentaire


                        • #27
                          Gros challenge : je rappelle à certains "privilégiés" qu'ils ont eu l'occasion de voir Meyer et Alban Ficat s'atteler à l'exercice (lors des Portes Ouvertes Fariboles 2007)
                          Natacha pourrait paraitre un personnage simple à sculpter, mais en apparence seulement... le passage à la 3D n'est pas aisé
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                          Commentaire


                          • #28
                            safin(a) ?

                            Envoyé par Brunocallo Voir le message
                            Tiens en parlant de ça Mormiter, ça vient d'où le fait que pour les femme on rajoute toujours un A à la fin du nom de famille ???

                            J'avais jamais trop prêté attention (pourtant c'est flagrant!) jusqu'à ce que la sœur du tennisman Marat Safin fasse elle aussi du tennis sous le nom de Dinara Safina

                            PS: j'oubliais......bienvenue Natacha
                            c'est une regle grammaticale :

                            Morphologie des noms de famille
                            La plupart des noms de famille possèdent une forme masculine et une forme féminine. Ainsi, l'épouse (ou la fille) de Vladimir Poutine se nomme-t-elle Poutina.

                            Les noms se terminant en -ov/-ev (-ов/ев), comme Ivanov, ont pour terminaison au féminin -ova/-eva (-ова/ева) : Ivanova.
                            Les noms se terminant en -ine (-ин), comme Lenine, ont pour terminaison au féminin -ina (-ина) : Lenina.
                            Les noms se terminant en -ski (-ский), comme Dostoïevski, ont pour terminaison au féminin -skaïa (-ская) : Dostoïevskaïa.
                            Les noms en -itch (-ич) restent semblables au féminin. Ils ne se déclinent pas au féminin.
                            Les autres noms de famille n'ont pas de forme particulière au féminin.
                            La noblesse russe n'utilisa la particule nobiliaire que sous l'influence de l'Occident et plus particulièrement de la France du XVIIe siècle. Aussi, traditionnellement, il n'est pas possible de déterminer la noblesse du quidam par son nom.

                            source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_personne_en_russe

                            allez lire le reste c'est tres interessant

                            et surtout "Добро пожаловать NATACHA "

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Hervé je n'eus pas dit mieux en plus mopn couillon de PC n'écrit pas cyrillique

                              juste au passage j'ajoute que le suffixe itch signifie à la bas fils de, ovna fille de -ma filleule s'appelle Ruslanovna et moi Karlowitsch- donc il n'a en principe pas de féminin.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue à toi Natacha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X