Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente : le gaffeur débutant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par accel Voir le message
    vaste sujet...

    quelques indices, avec mes tout derniers achats (hier)...

    Un ch'tite BD



    une autre...

    pas de statuette hier, j'ai pas craqué
    sinon, il aurais fallu que je mange des nouilles toute la semaine...

    Bonsoir,
    Quel est le sujet de ces histoires et leurs dessinateurs, je ne connais pas du tout, est ce historique...
    Nicolas
    Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
      Bonsoir,
      Quel est le sujet de ces histoires et leurs dessinateurs, je ne connais pas du tout, est ce historique...
      Nicolas

      Tatanka, c'est un mélange en trente millions d'amis, "x-files", et "Alerte" (avec l'excellent Dustin Hoffman)...

      Je m'explique :
      -30 millions d'amis parce que les personnages principaux appartiennent à un mouvement de défense des animaux
      - Alerte, parce qu'il s'agit de contamination dans le + pur style Ebola- - X-files, parce que forcément, le gouvernement est au courant et nous cache la vérité, les misérables...

      C'est pas inoubliable, mais ça se lit bien. 4 tomes de parus.


      Live war heroes, c'est un one shot sur les dérives de la TV réalité : 1 million de $ pour participer à une mission "humanitaire" très dangereuse...
      C'est vu & revu au niveau du scénario, et très loin en + des canons du genre (style "running man" de Bachman, alias Stephen King). Par contre graphiquement et au niveau du parti prix des couleur, c'est plûtot excellent.

      Commentaire


      • #78
        3 pages pour un welcome au masculin! c'est un record, non?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

        Oscar Wilde

        Commentaire


        • #79
          Bienvenue parmi nous !

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Plume Voir le message
            3 pages pour un welcome au masculin! c'est un record, non?
            j'espère bien, c'est pas tous les jours que je m'inscris sur un forum

            Cela dit, merci à tous pour ces 3 pages...

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par accel Voir le message
              c'est pas tous les jours que je m'inscris sur un forum
              Allez, avoue, tu sévis sur combien ???? (7 pour moi)
              FARS Forever !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Fawkes Voir le message
                Allez, avoue, tu sévis sur combien ???? (7 pour moi)
                Ah oui lesquels ?
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                Commentaire


                • #83
                  -Objectible
                  -le Forum des collectionneurs
                  -un forum lié à une salle de quizz
                  -un forum où on n'est qu'une douzaine, mais d'excellents potes qu'on croise régulièrement en "live"
                  -un forum avec des jeux d'arcade (mais la partie forum, qui primait au départ, est morte, les membres ne viennent plus que pour les jeux et les admins ont disparu de la circulation)
                  -Voissa (ne cherchez pas Fawkes, elle n'y est pas) mais je n'y suis pas retournée depuis pas mal de temps, c'est relou de chercher les 3 % de vrais sujets de discussion entre les petites annonces et les demandes de cam
                  -et un autre


                  Bon, finalement, ça ne fait plus que 5 où je suis réellement régulièrement.
                  Il y a aussi eu celui de mon club de basket, mais ils l'ont fermé, et un d'où je me suis fait virer . Bon, OK, je ne m'étais inscrite que pour faire chier le créateur. Il avait fait de même sur un forum où je suis, c'était pour lui montrer que les râleurs comme lui, c'était galère à gérer
                  J'ai quand même réussi à m'inscrire sous 3 pseudos différents avant qu'il ne me bloque totalement
                  FARS Forever !

                  Commentaire


                  • #84
                    eh beh !

                    et "l'autre" tu y fais quoi ?
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est un forum... que veux-tu que j'y fasse ?
                      FARS Forever !

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Fawkes Voir le message
                        C'est un forum... que veux-tu que j'y fasse ?
                        le thème du forum c'est quoi ?
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Fawkes Voir le message
                          -Objectible
                          -le Forum des collectionneurs
                          -un forum lié à une salle de quizz
                          -un forum où on n'est qu'une douzaine, mais d'excellents potes qu'on croise régulièrement en "live"
                          -un forum avec des jeux d'arcade (mais la partie forum, qui primait au départ, est morte, les membres ne viennent plus que pour les jeux et les admins ont disparu de la circulation)
                          -Voissa (ne cherchez pas Fawkes, elle n'y est pas) mais je n'y suis pas retournée depuis pas mal de temps, c'est relou de chercher les 3 % de vrais sujets de discussion entre les petites annonces et les demandes de cam
                          -et un autre


                          Bon, finalement, ça ne fait plus que 5 où je suis réellement régulièrement.
                          Il y a aussi eu celui de mon club de basket, mais ils l'ont fermé, et un d'où je me suis fait virer . Bon, OK, je ne m'étais inscrite que pour faire chier le créateur. Il avait fait de même sur un forum où je suis, c'était pour lui montrer que les râleurs comme lui, c'était galère à gérer
                          J'ai quand même réussi à m'inscrire sous 3 pseudos différents avant qu'il ne me bloque totalement
                          ici aussi sur ce forum, il y a des pblm de cam...surtout pour certains

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par BD Feaver Voir le message
                            ici aussi sur ce forum, il y a des pblm de cam...surtout pour certains
                            t'es bien placé pour en parler, toi
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                            Commentaire


                            • #89
                              BDFeaver, le vrai !

                              FARS Forever !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par BD Feaver Voir le message
                                ici aussi sur ce forum, il y a des pblm de cam...surtout pour certains
                                Ah ça oui!!! il est mal placé, là, BD Feaver!!!! je plussoie!

                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                                Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X