Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente : le gaffeur débutant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oh pinaise!!! on t'a annoncé une promo ou une forte augmentation au bureau, ce matin!!!





    A poil les modos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par P_V
      Fais gaffe à Fawkes quand même Je ne suis pas sur qu'elle apprécie que tu la traites de "reste"
      A ce que Mormiter m'a dit, elle en aurait de beaux mais chuttt !
      Mééééééheuuuuuuuu

      D'abord, y'en a qu'un qui a le droit de toucher et il n'est pas sur ce forum

      Ensuite, Mormi il n'a rien vu du tout (enfin, pas que je sache)

      Et enfin.... Accel, méfie-toi de P_V, c'est une langue de vipère qui se cache derrière un masque (lâche qu'il est )


      FARS Forever !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Plume Voir le message
        Oh pinaise!!! on t'a annoncé une promo ou une forte augmentation au bureau, ce matin!!!
        non l'inverse : on m'a annoncé qu'on attendait en haut lieu un gros dossier pour vendredi matin ...et encore vendredi, c'est gentil

        Envoyé par Plume Voir le message
        A poil les modos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        tu connais les lieux, la réunion va bientot commencer...t'es sure de ne pas avoir été suivie ?

        Envoyé par Fawkes Voir le message
        Mééééééheuuuuuuuu

        D'abord, y'en a qu'un qui a le droit de toucher et il n'est pas sur ce forum
        Donc les autres ont juste le droit de regarder


        Envoyé par Fawkes Voir le message
        Ensuite, Mormi il n'a rien vu du tout (enfin, pas que je sache)

        c'est parce que tu n'as pas repéré son point d'observation : il t'a dit qu'il connaissait l'endroit où tu passes tes vacances d'été,

        nue sur le sableuh,
        les pieds dans l'eauuuuu
        Mormi s'dit "c'est trop beauuuuu
        l'été qui s'achève,
        Fawkes partira,
        a 100 000 pixi de moi".

        Envoyé par Fawkes Voir le message
        Et enfin.... Accel, méfie-toi de P_V, c'est une langue de vipère qui se cache derrière un masque (lâche qu'il est )

        ma devise est "langue de velours dans une machoire d'acier"
        ceci dit y'a des fessées qui se perdent
        Dernière modification par palais_venitien, 30 juillet 2008, 12h18.
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Père_Vert
          c'est parce que tu n'as pas repéré son point d'observation : il t'a dit qu'il connaissait l'endroit où tu passes tes vacances d'été,
          j'y suis pas encore, sur mon lieu de vacances
          FARS Forever !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par palais_venitien Voir le message
            non l'inverse : on m'a annoncé qu'on attendait en haut lieu un gros dossier pour vendredi matin ...et encore vendredi, c'est gentil

            tu connais les lieux, la réunion va bientot commencer...t'es sure de ne pas avoir été suivie ?


            Donc les autres ont juste le droit de regarder



            c'est parce que tu n'as pas repéré son point d'observation : il t'a dit qu'il connaissait l'endroit où tu passes tes vacances d'été,

            nue sur le sableuh,
            les pieds dans l'eauuuuu
            Mormi s'dit "c'est trop beauuuuu
            l'été qui s'achève,
            Fawkes partira,
            a 100 000 pixi de moi".

            [color=darkorchid]

            ma devise est "langue de velours dans une machoire d'acier"
            ceci dit y'a des fessées qui se perdent
            ça te réussit vraiment quand on t'apporte de gros dossier le mercredi pour le vendredi matin!!!!!

            encore, encore!!! plein de gros dossiers pour PV!!!!!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

            Oscar Wilde

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par palais_venitien Voir le message
              "A poil les Modos"

              Ladies first
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Fawkes Voir le message
                j'y suis pas encore, sur mon lieu de vacances
                je sais mais lui il y est déjà, il prépare son matériel
                Il nous a dit avant de partir qu'il allait observer la belette avec un mega téléobjectif, il serait capable de compter les plumes d'un moineau à 2 km

                Il doit aussi ramener des clichés des années précédentes "un specimen de belette très intéressant" nous a t'il dit le filet de bave aux lèvres
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Vieto Voir le message
                  Ladies first
                  Me dis pas que t'es aussi organisateur de soirées privées quand t'as fini de vacciner les poulets et de castrer les chats de Toul ?

                  "on demande Mesdames Plume, Yoko et Fawkes au stand effeuillage ..."
                  Dernière modification par palais_venitien, 30 juillet 2008, 12h24.
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Plume Voir le message
                    ça te réussit vraiment quand on t'apporte de gros dossier le mercredi pour le vendredi matin!!!!!

                    encore, encore!!! plein de gros dossiers pour PV!!!!!
                    Non
                    ca c'est la réaction liée au stress

                    fingers in the nose, le dossier (en anglais en plus le dossier )

                    Bon plutot effiloché le fil de présentation d'Accel : c'est ce qu'on appelle un double Accel avec triple loots pas piqué des hannetons

                    Une nouvelle mission réussie pour Super Pourrisseur et sa fidèle amie Plume
                    contre les griffes de l'infâme docteur Vieto

                    en guest star Fawkes la belette et son célèbre "Méééééheeuuuuuu" que les américains nous envient
                    Dernière modification par palais_venitien, 30 juillet 2008, 12h30.
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par palais_venitien Voir le message
                      5kg de timbres c'est moins lourd que 5kg de Bd ??
                      C'est pas une question de poids...

                      C'est une question de pôtes...

                      tu trouveras + facilement des pôtes pour déménager 2000 timbres

                      que 2000 BD... SISI, je t'assure...J'ai testé...C'est psychologique, ou un

                      truc comme ça...

                      Tiens, si je te dis : dimanche je déménage, j'ai un carton de 2000 timbres qui pèse moins d'1kg à monter au 6ème étage sans ascenseur à ma nouvelle adresse... Tu me file un coup de main ???

                      Et si je te dis : dimanche je déménage, j'ai 58 cartons de 35 BD chacuns, pour un poids total d'environ 1 tonne à monter au 6ème étage sans ascenseur à ma nouvelle adresse... Tu me files un coup de main ???

                      Le nombre est le même, mais les réactions sont totalement différente... C'est la psychologie...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par accel Voir le message
                        C'est la psychologie...
                        Ca me rappelle une histoire

                        c'est un p'tite vieille qui a ses cabas pleins de courses et qui est en bas de chez elle : 6 étages sans ascenseur, elle peine ...
                        Arrive un d'jeunz
                        - "Yo la vieille" (oui je sais c'est tout un métier )
                        - "Bonjour mon petit, tu ne voudrais pas m'aider à monter mes courses ?"
                        - "bah, ca pendé combien tu m'donnes ?"
                        - "Hum, si tu m'aides je te donne du shit"
                        le jeune ouvre des yeux écarquillés :
                        - "le truc de ouf ! zyva !""
                        et il monte les escaliers 4 à 4... Il arrive au 3e et redemande :
                        - "dis t'es sure, tu m'files du teuch' ?"
                        - "mais oui ! j'en ai acheté plein pour mon fils qui n'en trouve pas par chez lui et je n'en prends pas, je suis trop vieille pour ça"
                        il reprend les sacs, il arrive au 6e complètement essoufflé mais il l'a fait...
                        - "Suis moi, je vais te donner ton shit...comme promis ! alors..tu préfères shit orange ou shit citron ???"


                        a mon avis, ça marche aussi pour des Bds, le shit citron
                        Dernière modification par palais_venitien, 30 juillet 2008, 13h46.
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par palais_venitien Voir le message

                          a mon avis, ça marche aussi pour des Bds, le shit citron
                          'tin, quand je pense que je leurs offrais l'apéro après, avec whisky et tout et tout...Les économies que j'aurais fait...

                          M'aurais surement permis d'acheter quelques BD de plus...

                          Commentaire


                          • #73
                            Il n'y a pas de petites économies!!!
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                            Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #74
                              Bienvenue sur OBJECtible accel
                              Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                              Commentaire


                              • #75
                                bienvenu sur le forum :p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X