Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bienvenue parmi nous

    Commentaire


    • #62
      Bienvenue Bettyboop

      Excuse nous, à chaque arrivée d'une demoiselle c'est pareil, ils sont intenables.
      sigpic

      Commentaire


      • #63
        Bienvenue sur OBJECtible bettyboop
        Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir et Bienvenue chère Objectiblienne,
          J'espère que tu trouveras tout ton Bonheur, moi aussi j'ai crée un jeu de société, mais il est au fond de mes archives depuis des années, j'ai deux pièces qu'il faudrait que je moule pour que celui ci soit jouable, de plus il faudrait que je lui fasse une superbe boite, qui n'est pas encore totalement mise au point, bref, la flemme, accompagné de poussière comme bonne compagnie.
          Nicolas
          Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
            Bonsoir et Bienvenue chère Objectiblienne,
            J'espère que tu trouveras tout ton Bonheur, moi aussi j'ai crée un jeu de société, mais il est au fond de mes archives depuis des années, j'ai deux pièces qu'il faudrait que je moule pour que celui ci soit jouable, de plus il faudrait que je lui fasse une superbe boite, qui n'est pas encore totalement mise au point, bref, la flemme, accompagné de poussière comme bonne compagnie.
            Nicolas
            c'est vrai que c'est compliqué, il y a beaucoup d'obstacles, les imprimeurs n'impriment pas à moins de 1000 exemplaires, ça fait un budget important. mais je ne désespère pas, j'ai lancé une souscription. demain je fais la kermesse de l'école de mes gamins et je le fais jouer . j'ai fait un prototype avec plateau, cartes et boite.
            boo boo pee doo

            Commentaire


            • #66
              avec du retard ... je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!

              Commentaire


              • #67
                bienvenue !

                Commentaire

                Chargement...
                X