Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à toutes et à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à toutes et à tous

    Depuis le temps que je me promène sur Objectible, j'ai enfin franchi le pas (on y trouve tant d'infos) !
    Heureuse de constater que je ne suis pas une extra-terrestre avec toutes mes statuettes... je vois que le virus est trés répandu, ça me rassure.
    Mon mari et moi sommes, entre autre, amateurs et collectionneurs de BD (plutot lui) et de para-BD (plutot moi)... Nous avons donc quelques petites merveilles qui se fondent dans notre univers. Pour ma part, je ne collectionne pas tout dans une série ou chez un sculpteur, je ne collectionne que les statuettes "qui me parlent" et en résine majoritairement (rarement les plombs, trop petites et moins précises pour moi) Voili voilà...

  • #2
    Salut !
    sigpic







    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Micmax et bienvenue parmi nous!

        Tu es de quelle région?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

        Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue !

          Commentaire


          • #6
            Salut et bienvenue sur Objectible!!!

            Commentaire


            • #7
              Je suis dans la région de Fontainebleau (pour répondre à Plume) - C'est trés beau par ici...

              Commentaire


              • #8
                Définitivement nous assistons à une montée de l'élément féminin sur le forum d'objectible à mon avis c'est Chris qui paie de sa personne pour s'assurer un cheptel docile qui fera ses quatre volontés

                Enfin, bienvenue chère amie mais méfiez-vous et ne venez pas sans votre mari c'est plein de séducteurs sur le retour ici alors si quelqu'un vous propose d'admierer en douce sa collection de pixis...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mormiter Voir le message
                  Définitivement nous assistons à une montée de l'élément féminin sur le forum d'objectible à mon avis c'est Chris qui paie de sa personne pour s'assurer un cheptel docile qui fera ses quatre volontés

                  Enfin, bienvenue chère amie mais méfiez-vous et ne venez pas sans votre mari c'est plein de séducteurs sur le retour ici alors si quelqu'un vous propose d'admierer en douce sa collection de pixis...
                  Mormiter, j'ai le choix des armes; j'opte pour l'épée!



                  essaie (toi ou Chris) de faire de nous un cheptel soumis...
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                  Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue parmi nous

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Sois la bienvenue








                        Mormi ??? depuis quand les filles sont-elles dociles, ici ???
                        FARS Forever !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue parmi nous

                          Pour ce qui est des figurines en plombs "moins précises", une visite sur le forum d'Hazgaard devrait te faire changer d'avis
                          Dernière modification par Vieto, 06 avril 2008, 10h53.
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolée... Je ne suis toujours pas trés fan... J'avoue avoir eu quand même un petit faible pour celles de la Nef des fous, mais bon, je ne cours pas après, ça reste trop petit...
                            J'ai malgré tout quelques Pixi à mon actif : la boite de cigares, la statuette Arumbaya, Milou dans la voiture, Agrippine articulée (cadeaux) et le théâtre Gaston avec Demesmaeker et ses contrats (dégotté à l'expo Frankin).
                            Foaliii, foalaaa !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par micmax Voir le message
                              J'ai malgré tout quelques Pixi à mon actif : la boite de cigares, la statuette Arumbaya, Milou dans la voiture, Agrippine articulée (cadeaux) et le théâtre Gaston avec Demesmaeker et ses contrats (dégotté à l'expo Frankin).
                              éh bé dis donc ils te soignent tes amis je ne rêve même pas de l'avoir un jour sur mon étagère

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X