Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation Imelda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presentation Imelda

Bonjour à tous,

Je m’appelle Imelda et je suis ravie de rejoindre cette communauté.
    Je suis commerçante dans le secteur des objets de collection et de la bande dessinée, et ma passion pour cet univers guide mon activité au quotidien. J’aime découvrir de nouvelles pièces, comprendre l’histoire qui se cache derrière chaque objet, et partager ces découvertes avec d’autres passionnés.

diable
    Envoyé par Imelda Voir le message
    Je m’appelle Imelda.
    ce très rare et très beau prénom que je viens de découvrir existe bel et bien
    je suis ravie de rejoindre cette communauté
    un coup d’œil sur ce forum n'amène pas à y voir une communauté avec un Donald Duck et un chat fou qui passent leur temps à se chamailler une Reine Vierge qui collectionne plus les baskets que la paraBD et un ancêtre respectable qui publie d’excellentes photos et de passionnantes infos le site Objectible ressemble plus à la fosse aux singes du zoo de Vincennes qu'à une collectivité soudée
    Je suis commerçante dans le secteur des objets de collection et de la bande dessinée.
    pour faire bref "je vends de la BD et la paraBD"
    et ma passion pour cet univers guide mon activité au quotidien
    ben ... si c'est ton boulot tu es bien forcée de lever le store tous les matins même si t'as pas la pêche
    J’aime découvrir de nouvelles pièces, comprendre l’histoire qui se cache derrière chaque objet, et partager ces découvertes avec d’autres passionnés
    je dirais même plus que si tu vends de la BD et de la paraBD c'est un minimum quant à "partager ces découvertes avec d’autres passionnés" ça doit signifier que tu leur vends des trucs

l'Intelligence Artificielle est-elle si intelligente que ça

Commentaire

Welcome Imelda

N'hésite pas à nous donner plus d'info
      BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

Commentaire

Chargement...
      X