Je m'appelle Caleb et je vis dans le sud de la Drôme. Je travaille dans le bâtiment. Depuis que je suis petit, j’aime beaucoup les dessins animés, les bandes dessinées et les super-héros. Avec le temps, j’ai commencé à collectionner des objets comme des figurines, des posters ou des BD spéciales.
Aujourd’hui encore, je garde cette passion et j’aime en parler avec d’autres personnes. J’ai découvert ce forum par hasard, et je suis très content de m’y inscrire pour partager et apprendre avec vous.
En dehors de tout ça, j’apprécie aussi la décoration intérieure, et dernièrement je me suis intéressé aux idées d’éclairage comme l’applique murale pour donner du style à mes espaces.
À bientôt sur le forum !
					Aujourd’hui encore, je garde cette passion et j’aime en parler avec d’autres personnes. J’ai découvert ce forum par hasard, et je suis très content de m’y inscrire pour partager et apprendre avec vous.
En dehors de tout ça, j’apprécie aussi la décoration intérieure, et dernièrement je me suis intéressé aux idées d’éclairage comme l’applique murale pour donner du style à mes espaces.
À bientôt sur le forum !

c'est vraiment ton prénom ou c'est un pseudo
 parce que mormiter c'est un pseudo
 en plus je ne m'appelle même pas Mortimer
 mais si je te demandais à brûle-pourpoint et sans ton smartphone où est la Sarine tu serais bien embêté aussi
  je plains déjà les générations qui ont cru que Spirou c'était Fournier
 alors si tu aimes le moderne dis-toi bien que sur ce forum il y a une majorité de vieux cons qui ne jurent que par Tintin ou Spirou
 et se haïssent d'après leur choix
 on a bien une fille d'âge encore tout à fait raisonnable mais c'est une traditionaliste
 j'ai feuilleté du Marvel étant petit mais pour moi la perfection du super-héros c'est le cinéma
 Iron Man en priorité
 j'aime pas Spailledeur Man -ni les Français qui disent Spyder Man
 les Fantastic 4 avec Jessica Alba
 Batman et pas Superman
 pour la bonne raison que ici PERSONNE ne collectionne les posters
Commentaire