Hello !
Je m'appelle Eskil, je réside à Toulouse avec ma petite famille. Je faisais une petite recherche sur les anciennes cassettes BD quand je me suis retrouvé sur ce forum des figurines. J'étais un fan de films et séries depuis mon bas age, c'est normal que des figurines ou poster de mes personnages préférés retiennent mon attention. Alors, je me suis inscrit sans hésiter afin de redécouvrir ma passion. Merci pour l'accueil
Je m'appelle Eskil, je réside à Toulouse avec ma petite famille. Je faisais une petite recherche sur les anciennes cassettes BD quand je me suis retrouvé sur ce forum des figurines. J'étais un fan de films et séries depuis mon bas age, c'est normal que des figurines ou poster de mes personnages préférés retiennent mon attention. Alors, je me suis inscrit sans hésiter afin de redécouvrir ma passion. Merci pour l'accueil



ma grand'mère y est enterrée
et j'y ai étudié l'art dramatique une année
la ville rose
on a un dinosaure qui possède encore un magnétophone
ZORBEKLEGRAS
mais entre nous
tu aimes les Tintin de Bernasconi
et ses Balke&Mortimer
et réponds ou sinon tais-toi à jamais
nous subissons des inscriptions de membres qui ne sont pas du tout humains
et ce qui me titille c'est que "figurines et posters" est souvent cité par l'AI




des POSTERS

Commentaire