Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,tes,

    Mince j'ai été repéré, hé, hé, sacré MORMITER

    Nicolas

    Commentaire


    • #17
      C'est un bot, il n'y en a pleins sur les forums !

      Commentaire


      • #18
        tu nous manquais
        Envoyé par ALITA Voir le message
        Bonjour à tous,tes,Mince j'ai été repéré, hé, hé, sacré MORMITER Nicolas
        ben alors outété euh ... où étais-tu près d'un an que tu ne dis plus rien tout va à vau l'eau c'est n'importe quoi plus personne de sensé pour donner son avis plus de déclarations percutantes

        elle est bien ton écriture inclusive mais pourquoi dis-tu "bonjour à tous, tes" en favorisant scandaleusement le genre masculin c'est insultant et discriminatoire notre maître à tous, Valéry Giscard d'Estaing dit le Chauve dit le Snob dit le Louis XV du pauvre dit le diamantaire au petit pied annonçait bien: "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ..." alors tu dois écrire "bonjour à toutes, s" ce qui est un peu abscons alors peut être "à tou-tes, -s"

        ben oui mais non il semble bien qu'il n'y ait plus qu'UNE Objectilienne de taille certes 1,75 m sans baskets mais unique, alors peut être "Bonjour à tou-te, -s"

        non mais attendez si elle est seule elle est pas "toute"

        et si tu essayais "bonjour Yoko salut les mâles"

        ben oui mais non les mâles, c'est vite dit, c'est chauviniste, c'est limitatif, c'est simpliste y a des mâles qui se voudraient femelles

        mais en fait pourquoi tu dis bonjour et ceux qui te lisent le soir alors

        et pourquoi tu signes on le sait bien que c'est Alita qui parle alors qu'est ce que tu nous embrouilles avec saint Nicolas, évêque de Smyrne moi j'ai l'en-tête Mormiter Pacha je vais pas m'amuser à signer en plus Félix le chat, Raminagrobis, Grippeminaud ...

        bon, enfin, tout ça pour dire qu'y a pas que toi qui écrive des conneries

        à la prochaine et je signe:

        Marmaduke

        Commentaire


        • #19

          Commentaire

          Chargement...
          X